Ça commence mal pour Selim Amallah au Valencia FC

28 septembre 2023 - 15h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Prêté par le Real Valladolid, Selim Amallal peine à trouver ses marques à Valence FC. Pour son deuxième match, le milieu de terrain marocain a écopé de deux cartons jaunes et a été expulsé avant la fin de la première mi-temps.

Le deuxième match d’Amallah à Mestalla n’aurait pas pu se dérouler plus mal. L’international marocain a écopé de deux cartons jaunes pour un tacle sur Mikel Merino et un coup de coude au visage de Traoré, se faisant expulser avant la fin de la première mi-temps.

À lire : Un nouveau club pour Selim Amallah ?

Avant son expulsion, Amallah avait été très actif et donné du fil à retordre aux défenseurs de Real Sociedad et aurait pu marquer son premier but, n’eut été le superbe arrêt de Remiro, indique El Desmarque.

À lire : Valencia CF revient à la charge pour Selim Amallah

Amallah a fait ses débuts à Mestalla lors du match contre l’Atlético de Madrid (3-0) en tant qu’ailier gauche. Le milieu de terrain marocain est dans les plans de Baraja qui lui fait confiance. L’entraineur ne doute pas des qualités du joueur et est convaincu qu’il peut apporter beaucoup à l’équipe de Valence.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Valence - Selim Amallah

Aller plus loin

Selim Amallah attaqué sur sa vie privée

Le milieu de terrain marocain de Valence CF, Selim Amallah s’est retrouvé, malgré lui, au cœur d’une polémique.

Le Real Valladolid privé de Selim Amallah pour le reste de la saison ?

Sorti sur blessure lors du match face à Valence, l’international marocain Selim Amallah, milieu de terrain du Real Valladolid, pourrait ne pas retrouver les pelouses jusqu’à la...

Selim Amallah veut se faire pardonner

Expulsé avant la fin de la première mi-temps contre la Real Sociedad après avoir reçu deux cartons jaunes, Selim Amallah veut se rattraper face à Majorque et regagner la...

Un nouveau club pour Selim Amallah ?

Selim Amallah devrait quitter le Real Valladolid cet été. Le milieu de terrain marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Liga comme Osasuna.