Yassine Bounou raconte une anecdote sur le fils de Cristiano Ronaldo

22 novembre 2023 - 09h00 - Sport - Ecrit par : P. A

A quelques jours du Classico entre Al Hilal et Al-Nassr à la Saudi Pro League, Yassine Bounou a raconté une anecdote sur le fils de Cristiano Ronaldo.

Le gardien marocain d’Al Hilal, leader de la Saudi Pro League et principal rival d’Al-Nassr de Cristiano Ronaldo, a confié dans un entretien à Davooxeneize sur Twitch que le fils de « CR7 » était venu le taquiner un jour après que son papa lui a marqué quatre buts lors d’un match à Santiago Bernabéu. « Papa t’en a mis quatre », lui avait lancé le fils de l’attaquant portugais.

À lire : Comment Yassine Bounou a manipulé le gardien espagnol au Qatar (vidéo)

Bounou a revu le fils de Cristiano en Arabie Saoudite qui espère que son papa lui en fera voir des couleurs lors du classique. « On verra quand j’aurai marqué quelques buts », a déclaré le petit CR7 à Bounou. « Nous devrons nous rencontrer un jour », lui a répondu le Lion de l’Atlas qui est actuellement avec l’équipe marocaine pour le match contre la Tanzanie, prévu ce mardi.

Le gardien marocain sera de retour à Al Hilal avant le 1ᵉʳ décembre, date du derby avec Al-Nassr, deuxième du championnat saoudien, à quatre points d’Al Hilal.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Arabie saoudite - Yassine Bounou (Bono) - Cristiano Ronaldo

Aller plus loin

La petite Marocaine s’est réconciliée avec Cristiano Ronaldo (vidéo)

La petite Marocaine dont la vidéo est devenue virale sur les réseaux après l’élimination du Portugal de Cristiano Ronaldo par le Maroc à la Coupe du monde au Qatar, a été...

Yassine Bounou et Imane khallad : une vie de couple loin des rumeurs

Alors que le couple Yassine Bounou et Imane khallad est supposé battre de l’aile, avec même une séparation et un divorce évoqués, il n’en serait apparemment rien.

Cristiano Junior provoque son père avec le maillot de Yassine Bounou

Cristiano Junior, le fils de la star portugaise Cristiano Ronaldo, a créé la surprise en apparaissant avec le maillot d’un gardien bien connu des supporters marocains : Yassine...

Yassine Bono, futur coéquipier de Cristiano Ronaldo ?

Le club saoudien Al Nassr, où évolue Cristiano Ronaldo, a jeté son dévolu sur le gardien marocain Yassine Bono, actuellement sous les couleurs de Séville.