
Un gang de faux chauffeurs InDrive démantelé à Casablanca
La police de Casablanca a récemment démantelé un réseau criminel qui utilisait l’application de VTC InDrive pour piéger des usagers, principalement des femmes.
La vidéo montrant un conducteur « Indrive » harcelé et attaqué par un chauffeur de taxi a fait réagir le service de sécurité de la ville de Casablanca. Les deux individus ont été arrêtés, et une enquête est en cours pour élucider l’affaire.
On en sait un peu plus sur la vidéo montrant un conducteur « Indrive » harcelé et attaqué par un chauffeur de taxi à Casablanca. Il s’agit en réalité d’un différend entre un chauffeur de taxi et un individu exerçant le transport de passagers sans licence. Le différend dégénère. L’individu a percuté le chauffeur de taxi, qui a ensuite endommagé le pare-brise de la voiture. Dans la foulée, les patrouilles de police sont arrivées sur les lieux et ont procédé à l’arrestation des protagonistes.
À lire :Un chauffeur "InDrive" violemment agressé à Casablanca (vidéo)
Suite à leur interpellation, la police judiciaire mène une enquête sous la supervision du parquet compétent, afin faire la lumière sur cette affaire.
Aller plus loin
La police de Casablanca a récemment démantelé un réseau criminel qui utilisait l’application de VTC InDrive pour piéger des usagers, principalement des femmes.
Les services de police ont arrêté un chauffeur InDrive à Rabat, pour insultes et menaces de violence, puis placé en garde à vue. Il était visé par une plainte déposée par une...
Une touriste allemande affirme que des chauffeurs de grands taxis ont poursuivi, proféré des menaces et extorqué des touristes étrangers se trouvant à bord d’une voiture...
Mustapha Kihl, secrétaire général de l’Union démocratique du travail et membre de l’Union syndicale africaine, dénonce les auteurs de la vaste campagne menée sur Facebook contre...
Ces articles devraient vous intéresser :