Ryanair dévoile ses programmes des vols pour le Maroc (2025)

16 novembre 2024 - 07h00 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie aérienne Ryanair, leader du transport aérien en Europe, a dévoilé le vendredi 15 novembre son programme de vols pour l’été 2025.

Ryanair prévoit de transporter 3,7 millions de passagers au départ et à destination du Maroc, confirmant ainsi son engagement envers le royaume et son ambition de proposer une offre toujours plus attractive aux voyageurs marocains et aux touristes.

À lire : Ryanair n’arrive pas à imposer le billet électronique au Maroc

Ryanair met en avant des tarifs compétitifs et un large choix de destinations pour séduire la clientèle. Les réservations pour l’été 2025 sont d’ores et déjà ouvertes sur le site internet de la compagnie, ryanair.com.

« Ryanair est ravie d’annoncer le lancement de notre programme été 2025 avec 3,7 millions de sièges disponibles pour les citoyens et visiteurs marocains, leur permettant de profiter de plus de choix, de fiabilité et des tarifs les plus bas en Europe », est-il indiqué dans un communiqué.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transport aérien - Ryanair - Transports

Aller plus loin

Ryanair vend des vols annulés vers le Maroc

Ryanair a vendu des billets au départ de l’aéroport de Dole-Jura, vers le Maroc, alors que l’aéroport sera en travaux entre le 26 mai et le 11 juillet. Les passagers se...

Ryanair lance un nouveau vol vers le Maroc

La compagnie aérienne Ryanair enrichit son offre au départ de l’aéroport de Paris-Beauvais en inaugurant une nouvelle liaison vers le Maroc.

Ryanair lance un nouveau vol vers le Maroc

La compagnie aérienne Ryanair étend encore plus son réseau au Maroc avec le lancement d’une nouvelle liaison aérienne.

Qui de Ryanair et de Royal Air Maroc remportera la bataille du ciel marocain ?

Lentement mais progressivement, la low cost irlandaise Ryanair s’enracine au Maroc et travaille à concrétiser son ambition, celle de bousculer le ciel marocain et de détrôner la...