
Marrakech parmi les meilleures destinations de Noël
La low cost irlandaise Ryanair a dévoilé ses meilleures destinations de dernière minute pour célébrer la saison de Noël. Une ville marocaine figure sur sa liste.
La compagnie aérienne Ryanair étend encore plus son réseau au Maroc avec le lancement d’une nouvelle liaison aérienne.
Dès l’hiver 2024, une nouvelle ligne reliera Marrakech à Birmingham à raison de trois vols par semaine. Cette annonce, faite ce mardi 22 octobre, vient enrichir l’offre de la compagnie pour la saison hivernale.
A lire : Ryanair a bien été menacée par le Maroc
« Ryanair est ravie d’offrir encore plus de choix et de valeur aux citoyens et visiteurs marocains avec l’ouverture de notre nouvelle liaison entre Marrakech et Birmingham pour l’hiver 2024 », a déclaré Elena Cabrera, responsable des communications de la compagnie.
Fidèle à sa stratégie, Ryanair entend ainsi renforcer sa présence sur le marché marocain en proposant des tarifs attractifs et en augmentant le nombre de destinations accessibles. « Avec cette dernière addition à notre programme hivernal 2024, Ryanair continue de fournir plus de trafic, de connectivité, et des tarifs plus bas que toute autre compagnie aérienne en Europe », a ajouté Mme Cabrera.
Aller plus loin
La low cost irlandaise Ryanair a dévoilé ses meilleures destinations de dernière minute pour célébrer la saison de Noël. Une ville marocaine figure sur sa liste.
Ryanair a annoncé que la carte d’embarquement numérique n’est plus acceptée dans les aéroports de certains pays, dont le Maroc. En conséquence, la low-cost irlandaise oblige les...
Ryanair se heurte à un obstacle de taille dans sa quête du tout numérique. Alors que la compagnie aérienne prévoit de supprimer les billets papier et les comptoirs...
La low cost irlandaise Ryanair entend imposer de nouvelles restrictions concernant les cartes d’embarquement. Les voyageurs marocains pourraient être concernés dès l’année...
Ces articles devraient vous intéresser :