Maroc : un passager force l’arrêt d’un vol Ryanair après une découverte inquiétante

5 mars 2025 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un vol Ryanair entre Ouarzazate et Londres a connu un contretemps avant le départ. Un passager a alerté l’équipage après avoir observé ce qu’il a perçu comme une anomalie sur l’appareil. La scène s’est déroulée peu avant le décollage prévu.

L’avion devait relier l’aéroport marocain à celui de Stansted, au Royaume-Uni. C’est alors que le voyageur a remarqué un trou sous l’aile de l’appareil.

Des photographies obtenues par le site Al3omk, confirment les propos du passager. Ce dernier a immédiatement fait part de ses observations au personnel de bord de la compagnie low-cost.

A lire : Ryanair sanctionné pour un vol à destination du Maroc

Le passager a déclaré qu’il avait « d’abord été rassuré par l’équipage, qui lui avait affirmé que la situation était normale et ne nécessitait aucune inquiétude. Mais son insistance à s’assurer de la sécurité de l’avion [avait] poussé[s] [l’équipage] à effectuer un contrôle supplémentaire de l’appareil avant le décollage. »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Ouarzazate - Ryanair - Liaison aérienne

Aller plus loin

Ryanair sous le feu des critiques après la suppression d’une liaison vers le Maroc

Des futurs passagers à destination du Maroc au départ de la France sont mécontents de Ryanair. À l’origine de cette colère, le désengagement de la low-cost irlandaise de la...

Ryanair supprime le vol Vatry - Marrakech

L’aéroport de Vatry (Marne) va perdre ses deux lignes, dont une vers le Maroc, opérées par la compagnie Ryanair à compter du 29 mars prochain. Le transporteur aérien irlandais...

Ryanair investit massivement au Maroc

La compagnie aérienne Ryanair se développe « très rapidement » au Maroc, en prévision de la Coupe du monde 2030 que le royaume organise conjointement avec l’Espagne et le...

Attention, de nombreux vols Ryanair vers le Maroc annulé aujourd’hui

Mauvaise nouvelle pour les voyageurs en partance pour le Maroc au départ de Charleroi. Tous les vols de Ryanair à destination du royaume ont été annulés ce jeudi 13 février.