Iris Mittenaere et Diego El Glaoui règlent leurs comptes sur Instagram

14 juin 2025 - 10h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Miss Univers 2016, répond aux accusations de tromperie formulées par son ex-compagnon Diego El Glaoui et le blogueur Aquababe. Elle annonce par ailleurs avoir déposé une plainte pénale auprès du procureur de Paris pour divulgation de correspondances privées, diffamation publique et incitation au cyberharcèlement.

« Depuis plusieurs jours, je fais l’objet d’une campagne de haine et de diffamation sur les réseaux sociaux. Des propos mensongers, volontairement déformés ou sortis de leur contexte ont été relayés pour tenter de nuire à mon image, à ma parole et à mon engagement », fulmine de colère Iris Mittenaere dans un post publié jeudi sur son compte Instagram. Elle dit ne pas être la seule dans le cas. « Comme trop d’autres femmes, je constate à quel point la calomnie, le harcèlement et la manipulation sont devenus des outils de pression en ligne », ajoute l’ancienne reine de beauté », a-t-elle indiqué, estimant qu’« il est temps que cela cesse. »

À lire :Diego El Glaoui et Iris Mittenaere se séparent

Miss France 2016 a annoncé avoir déposé une plainte pénale auprès du procureur de Paris pour « divulgation de correspondances privées, diffamation publique et incitation au cyberharcèlement ». En parallèle, elle a également engagé « une procédure d’urgence civile pour atteinte à l’intimité de sa vie privée ». Miss 2016 dit qu’elle reste profondément attachée à ses valeurs : le respect, la vérité, la justice. « Je suis debout, entourée, et pleinement engagée dans mes projets », conclut-elle.

À lire :Suppléments sur bagages en cabine : une mine d’or pour Ryanair

Cette réaction fait suite aux accusations portées contre elle par son ex-compagnon. « J’ai découvert que j’avais été trompé peu après nos fiançailles et durant plusieurs mois. Et malgré cela, j’ai choisi de pardonner, de me battre pour notre promesse d’engagement éternel, de redonner une chance à notre couple, et de ne pas l’exposer », a écrit El Glaoui dans une story sur Instagram. Des accusations qui font suite aux menaces du blogueur Aqababe de faire des révélations sur l’ancienne Miss France et de « dévoiler son vrai visage ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Droits et Justice - Paris - France - Plainte - Diego El Glaoui

Aller plus loin

Diego El Glaoui et Iris Mittenaere se séparent

L’homme d’affaires marocain Diego El Glaoui et Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Miss Univers 2016, ont décidé de se séparer après quatre ans de relation.

Trois mois après Iris Mittenaere, Diego El Glaoui s’affiche avec une nouvelle Miss

D’une Miss à une autre. Diego El Glaoui a officialisé sa relation avec Maxime Teissier, Miss Languedoc 2024, plus de trois mois après sa rupture avec Iris Mittenaere, Miss...

Suppléments sur bagages en cabine : une mine d’or pour Ryanair

Les compagnies aériennes low cost font du chiffre avec les frais supplémentaires encaissés pour les bagages en cabine. De nombreux voyageurs continuent de subir ces pratiques....

Iris Mittenaere vit mal sa séparation avec Diego El Glaoui

Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Miss Univers 2016, vit une période difficile après sa séparation avec l’homme d’affaires marocain Diego El Glaoui.

Ces articles devraient vous intéresser :

Litige en copropriété au Maroc : la justice donne raison au résident

La justice marocaine a débouté un syndic de propriétaires qui demandait d’enjoindre un résident à s’acquitter de la somme de 5 700 dirhams correspondant aux cotisations mensuelles.

L’affaire "Escobar du désert" : les dessous du détournement d’une villa

L’affaire « Escobar du désert » continue de livrer ses secrets. L’enquête en cours a révélé que Saïd Naciri, président du club sportif Wydad, et Abdenbi Bioui, président de la région de l’Oriental, en détention pour leurs liens présumés avec le...

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Maroc : des biens et des comptes bancaires de parlementaires saisis

Au Maroc, les parquets des tribunaux de première instance ont commencé à transmettre aux nouvelles chambres chargées des crimes de blanchiment d’argent les dossiers des présidents de commune et des parlementaires condamnés pour dilapidation et...

Maroc : les fraudeurs fiscaux bientôt devant la justice

Au Maroc, les fraudeurs fiscaux présumés vont répondre de leurs actes. Les contrôleurs de l’administration fiscale ont transmis leurs dossiers à la justice aux fins de poursuite.

Maroc : WhatsApp banni pour la Gendarmerie royale

Suite à la décision de justice annulant un procès-verbal dressé via WhatsApp, la Gendarmerie royale a invité les commandements régionaux, casernes, centres et patrouilles au respect strict des textes en vigueur et à éviter d’envoyer tout document via...

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

Interdiction du burkini : revers pour des maires français

Le tribunal administratif de Nice a donné raison à la Ligue des droits de l’Homme (LDH) qui a contesté deux arrêtés municipaux interdisant le port du burkini pendant l’été 2025.

Corruption au Maroc : des élus et entrepreneurs devant la justice

Au Maroc, plusieurs députés et élus locaux sont poursuivis devant la justice pour les infractions présumées de corruption et d’abus de pouvoir.

ADN au Maroc : vers un fichage incontrôlé ?

L’utilisation à des fin illégales des empreintes et des échantillons d’ADN des Marocains, prélevés dans le cadre des enquêtes criminelles, préoccupe des parlementaires qui ont interpelé le gouvernement à ce sujet.