Maroc : la femme d’un MRE arrêtée pour adultère à Nador

15 juin 2025 - 22h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Des éléments de la Gendarmerie royale de Kariat Arekmane ont arrêté une femme mariée de 26 ans, résidant à Selouane, province de Nador, accusée d’adultère par son mari.

L’arrestation de la jeune femme fait suite à la plainte pour adultère, déposée par son mari, un trentenaire résidant en Europe.

À lire : Maroc : Prison ferme pour adultère, une enseignante et son amant condamnés

La prévenue et l’homme en sa compagnie au moment de son arrestation, ont été conduits au poste de police. Ce dernier, âgé de 30 ans et originaire de la ville de Nador, est soupçonné d’être son amant.

À lire : Marrakech : un couple encerclé par des villageois pour suspicion d’adultère

Une enquête préliminaire a été ouverte pour élucider cette affaire. Les deux mis en cause seront présentés devant le juge compétent dans les prochains jours.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Femme marocaine - Mariage - Arrestation - MRE

Aller plus loin

Maroc : Prison ferme pour adultère, une enseignante et son amant condamnés

Une enseignante a été condamnée à trois mois de prison ferme par le tribunal de première instance de Marrakech pour adultère. Son amant, également impliqué dans cette affaire, a...

Maroc : il échappe de peu à la prison après un adultère

Reconnu coupable et condamné à deux mois de prison ferme pour adultère lors d’une audience publique, un homme bénéficie de la clémence du tribunal de première instance de Boujdour.

Marrakech : un couple encerclé par des villageois pour suspicion d’adultère

Une enseignante et son amant ont été arrêtés en flagrant délit d’adultère dans la résidence de fonction de l’enseignante, située au douar El Askar dans la région de Marrakech.

Maroc : prison ferme pour adultère via WhatsApp

Au Maroc, l’adultère est un délit interdit et sanctionné par une peine d’emprisonnement d’un mois à un an conformément aux articles 490 et 491 du Code pénal. Poursuivie devant...