Des célébrités australiennes à Marrakech pour un tournage secret

22 juin 2025 - 08h30 - Culture - Ecrit par : S.A

Des stars de cinéma australien sont actuellement au Maroc pour le tournage de la nouvelle saison de la série SAS.

En tout, six célébrités australiennes sont arrivées secrètement à Marrakech pour le tournage de la « toute nouvelle version » de la série de survie à succès SAS, intitulé SAS Hotel, rapporte Daily Mail Australia. Parmi elles, figurent la reine de la télé-réalité Jessika Power, la chanteuse et actrice Natalie Bassingthwaighte et la légende de Neighbours Ryan Maloney. Elles ont toutes été choisies pour leur notoriété au Royaume-Uni et en Australie. « Il y a une stratégie bien définie ici, tout le monde doit être un grand nom sur les deux marchés », révèle une source bien informée.

À lire :Hollywood pose ses caméras au Maroc : John Cena et son équipe en tournage

SAS Hotel ne ressemble à rien de ce que les fans ont vu auparavant. La nouvelle version est décrite par les initiés comme étant en partie un camp d’entraînement militaire, en partie un jeu d’esprit de luxe. « C’est une version générique de SAS avec une variante, a déclaré la même source. Il s’agit de créer un format qui puisse voyager à l’échelle mondiale. » Et d’ajouter : « C’est toujours brutal, toujours exigeant physiquement et mentalement, mais avec un côté psychologique supplémentaire qui perturbe vraiment les recrues. »

À lire :« Lonely Planet », un film Netflix tourné au Maroc

Le tournage durera quatre semaines. Les célébrités devront rentrer chez elles le 2 août. La série devrait d’abord être diffusée au Royaume-Uni, mais pourrait très bien atterrir sur Channel Seven à la fin de l’année prochaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tournage - Australie - Cinéma - Télévision

Aller plus loin

Maroc : le tournage d’un film crée le scandale avec une scène de baiser

Un film italien en cours de tournage à Tanger, au Maroc, fait scandale en raison d’une scène de baiser.

Tanger : un film, un baiser, et la controverse sans fin

La diffusion d’une vidéo montrant un baiser lors d’un tournage à Tanger a ouvert le débat au Maroc. Certains estiment que ces scènes portent atteinte à la pudeur publique et aux...

Une star américaine « défigurée » après un tournage au Maroc

Brandi Glanville, star américaine du Real Housewives of Beverly Hills et ancienne mannequin de 52 ans, affirme avoir été victime d’une infection parasitaire après le tournage de...

Hollywood pose ses caméras au Maroc : John Cena et son équipe en tournage

L’équipe de tournage du film « Matchbox » de l’acteur américain et champion mondial de lutte, John Cena, a pris ses quartiers à Casablanca, Erfoud et Merzouga.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

Gad Elmaleh cherche l’amour… même sur les applis

À bientôt 54 ans, l’humoriste et acteur maroco-canadien Gad Elmaleh est en quête d’amour, et il n’hésite pas à tenter les applications de rencontre.

Maroc : une série télévisée accusée de faire l’apologie de l’homosexualité

La série « 2 wjoh » (deux visages) aborde-t-elle l’homosexualité ? C’est en tout cas ce que semblent dénoncer de nombreux internautes sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un extrait du teaser de la série qui sera diffusée tous les jours à 19h45...

Farah El Fassi et Omar Lotfi : le couple star du cinéma marocain divorce

Le couple emblématique du cinéma marocain, Farah El Fassi et Omar Lotfi, a officiellement divorcé. La nouvelle, largement relayée sur les réseaux sociaux, a été confirmée par une source proche de l’actrice.

Les premières images de Gladiator 2, en partie tourné au Maroc

Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.

Des acteurs marocains exclus ?

L’acteur marocain Mohamed Bahzad, qui a incarné Khamis dans la série Hdidan, dénonce la marginalisation dont il fait l’objet depuis plusieurs années. Il affirme ne participer qu’à des activités caritatives qui ne lui rapportent aucun revenu.

Décès de Naïma Bouhmala, le Maroc perd une grande comédienne

L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi. Elle était considérée comme l’une des figures marquantes de la scène artistique au Maroc, ayant mené une grande carrière au théâtre et à la télévision.

Les Marocains en colère contre la chaîne Laayoune TV

Les téléspectateurs de la chaîne Laayoune TV ont été nombreux à exprimer leur colère en raison de l’usage d’un mot « grossier » par une actrice dans une scène de la série marocaine Garfaf, diffusée durant le mois de Ramadan.

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.

Lancement de quatre nouvelles chaines au Maroc

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision marocaine (SNRT) a annoncé le lancement de quatre nouvelles chaînes sportives, dans la perspective de la Coupe du monde 2030.