Maroc : Fin de cavale pour un dangereux baron de la drogue

11 août 2025 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Une opération coup de poing de la police de Tétouan ayant mobilisé 25 agents, a permis d’arrêter un baron de la drogue nommé Nabil D. dans la province de Ouezzane.

Le criminel est suspecté d’être impliqué dans des affaires liées à la possession et à la distribution de drogues dures. Dès que les agents ont encerclé sa maison, il a ouvert le feu sur eux avec un fusil de chasse, leur proférant des menaces verbales. Face à cette réaction du baron de la drogue, les policiers ont appelé les éléments de la Gendarmerie royale de Ouezzane en renfort.

À lire : Casablanca : l’un des barons les plus dangereux enfin capturé

Le périmètre de la maison a été ainsi sécurisé et un plan d’intervention mis en place, ce qui a conduit à l’arrestation du baron et de trois autres personnes, dont deux femmes, ainsi qu’à la saisie du fusil de chasse utilisé par le prévenu. La perquisition du domicile des parents du baron a également permis la saisie de trois voitures légères et de quatre colis contenant une poudre blanche suspectée d’être de la cocaïne. Le père, le frère et la sœur du suspect ont été interpelés.

À lire : Farhan Bouzambou : de Dubaï au Maroc, la cavale d’un baron de la drogue

Le mis en cause est un dangereux criminel. Il faisait l’objet de deux mandats de recherche émis par le Centre judiciaire de la gendarmerie de Ouezzane, et était également recherché par les services de police et de gendarmerie dans différentes villes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Drogues - Tétouan - Ouazzane - Gendarmerie Royale - Police marocaine - Trafic - Arrestation

Aller plus loin

Farhan Bouzambou : de Dubaï au Maroc, la cavale d’un baron de la drogue

La justice belge subit un revers de taille avec la fuite de Farhan Bouzambou. Ce trafiquant de drogue, lourdement condamné, a échappé à son extradition de Dubaï en s’enfuyant...

Maroc : un baron de la drogue et 37 gendarmes devant la justice

37 gendarmes marocains sont jugés pour leur implication dans un réseau de trafic de drogue à Béni Mellal. Le baron de la drogue, lui, est déjà derrière les barreaux.

Casablanca : l’un des barons les plus dangereux enfin capturé

L’un des barons de la drogue les plus dangereux de la ville de Bouskoura n’est plus libre de ses mouvements. Il vient d’être arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale...

Procès à Bobigny : les frères de « Cyborg » jugés, le meurtrier présumé en fuite au Maroc

Alors que le procès des frères de Mohamed, alias « Cyborg », chef charismatique d’un réseau de trafic de drogues à Seine-Saint-Denis se déroule devant le tribunal de Bobigny, le...