Fin de cavale pour l’un des barons de la drogue les plus dangereux de la province de Nouaceur. Les investigations minutieuses des éléments de la Gendarmerie royale de Bouskoura se sont avérés fructueuses : ils ont réussi à arrêter dans la matinée de ce mardi cet homme qui faisait l’objet de plusieurs avis de recherche au niveau national, pour son implication dans des affaires de trafic de drogue et de constitution d’un réseau criminel, rapporte le site Al3omk.
À lire :À Paris, des hommes condamnés pour trafic de drogue et d’armes en lien avec le Maroc
Lors d’une perquisition à son domicile, les enquêteurs ont procédé à la saisie d’un véhicule de type « Mercedes », soupçonné d’avoir été utilisé pour le transport et la commercialisation de stupéfiants, en plus de plusieurs motos, utilisées pour contourner les points de contrôle sécuritaires et transporter les produits interdits via des passages difficiles d’accès, est-il précisé.
À lire :Béziers : 500 000 € pour "légaliser" des narcos marocains
Après son interpellation, le suspect a été conduit au centre de la Gendarmerie royale pour approfondissement de l’enquête. Pour l’heure, les investigations se poursuivent afin d’arrêter les autres membres du réseau criminel lié à lui.