
Mel B se marie au Maroc : l’ancienne Spice Girl a choisi le royaume
La destination Maroc ne cesse d’attirer les célébrités mondiales. Une star britannique a choisi le royaume pour y célébrer son mariage.
Après avoir convolé en justes noces à la cathédrale Saint-Paul de Londres (Royaume-Uni), le 5 juillet, une star britannique et son compagnon se sont dit « oui » une deuxième fois lors d’une somptueuse cérémonie au Maroc.
La chanteuse, danseuse et actrice britannique Melanie Brown alias Mel B, 50 ans, et Rory McPhee, un coiffeur de 37 ans, cofondateur de plusieurs salons, se sont mariés pour la deuxième fois. La cérémonie s’est déroulée à l’hôtel cinq étoiles Selman de Marrakech. À l’occasion, l’ancienne Spice Girls a opté pour une longue robe bustier rouge signée Justin Alexander. La confection de cette pièce dotée d’une fente aux teintes corail et rouge avec quelques touches brillantes a nécessité 850 heures de travail. Pourquoi le choix de cette robe magique ? « Alors que le soleil se couchait, je voulais ressembler à une sirène flottante – une sirène rouge ardente et passionnée – glissant dans des diamants rubis. […] Le Maroc a ce va-va-voom très rouge – il est passionné et spirituel », explique la mariée. Son époux était vêtu d’un costume composé d’une veste blanche et d’un élégant pantalon noir.
À lire : Cette star a choisi le Maroc pour son mariage
Mel B et Rory étaient accompagnés de leurs proches, dont Phoenix, 26 ans, Angel, 18 ans, garçon d’honneur et Madison, 13 ans, demoiselle, les trois enfants de Melanie issus de précédentes unions, ainsi que sa sœur Danielle Brown et la famille de l’époux. Melanie C, la collègue de Melanie chez les Spice Girls, figurait également parmi les invités. Elle n’avait pas pu assister à la cérémonie de Saint-Paul en raison d’engagements professionnels liés à sa grande tournée. « C’était génial d’avoir ma compatriote du nord Mel C là-bas. Nous avons passé un très bon moment ensemble et nous nous sommes complètement oubliés et sommes devenus fous quand Holler est arrivé », se réjouit la mariée. Elle ajoute : « Nous avons grandi ensemble, toute ma famille l’aime et partager ce week-end avec elle et son adorable partenaire Chris était si spécial. »
À lire : Mel B se marie au Maroc : l’ancienne Spice Girl a choisi le royaume
Les invités étaient assis sur une longue table à manger baignée de lumière rouge dans le parc de l’hôtel, rapporte The Sun. Le dîner leur a été servi dans de la porcelaine fine avec des couverts de qualité. Les boissons étaient versées dans des verres en cristal. Ils ont dîné en plein air.
Aller plus loin
La destination Maroc ne cesse d’attirer les célébrités mondiales. Une star britannique a choisi le royaume pour y célébrer son mariage.
En Belgique, Sammy Mahdi, 36 ans, président du CD&V, a célébré le week-end dernier son mariage avec sa compagne et collègue de parti Nawal Farih, 36 ans, députée fédérale.
Après avoir convolé en juste noces à la cathédrale Saint-Paul de Londres (Royaume-Uni), le 5 juillet, une star britannique et son compagnon se marient une deuxième fois au Maroc.
La carrière de l’ailier international français du PSG Ousmane Dembélé a pris un tournant après son mariage avec une Marocaine, au Maroc, en 2021. Aujourd’hui, il atteint le...
Ces articles devraient vous intéresser :