Les Lionceaux de l’Atlas se préparent activement pour cette rencontre. Ils ont tenu vendredi une séance d’entraînement d’environ une heure et demie sur le terrain de la Fédération chilienne de football, occasion pour l’entraineur Mohamed Ouahbi d’insister sur les aspects techniques et tactiques et sur la cohésion de l’équipe.
À lire : À la CAN U20, le Maroc échoue sur la dernière marche
Les préparatifs pour l’entrée en scène des U20 marocains lors de ce Mondial se déroulent dans une ambiance bon enfant, a déclaré Mohamed Ouahbi qui a mis l’accent sur la préparation physique et mentale des joueurs et leur adaptation aux conditions climatiques.
« L’ambiance aux entraînements est bonne, et les températures sont modérées. Nous continuons à travailler sur l’adaptation des joueurs au climat et au décalage horaire, ce qui constitue une partie essentielle de la préparation actuelle », a-t-il déclaré au site officiel de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
À lire : Tournoi U20 de football : le Maroc met fin au parcours de l’Algérie
La rencontre entre les U20 marocains et espagnols se jouera sur la pelouse du stade national Julio Martínez Prádanos à Santiago, à partir de 17 heures (heure locale), soit 21 heures (heure du Maroc). Le match sera retransmis sur les chaînes beIN Sports et FIFA+.