Tournoi U20 de football : le Maroc met fin au parcours de l’Algérie

- 18h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’équipe nationale marocaine des moins de 20 ans a battu l’Algérie 3-2 lors de la deuxième journée du tournoi de l’Union Nord-africaine de Football (UNAF).

Dirigés par Mohamed Ouahbi, les Marocains ont rapidement pris l’initiative, ouvrant le score à la 21ᵉ minute par Mouad Dahak. Naim Byar a ensuite doublé l’avance marocaine, mais Anis Fettahine a réduit l’écart pour l’Algérie juste avant la pause, portant le score à 2-1.

A lire : Ayman Arguigue rejoint l’équipe U20 du Maroc

En deuxième mi-temps, l’Algérie a égalisé grâce à un penalty. Les deux équipes ont ensuite multiplié les attaques, mais sans succès. Dans les derniers moments, Ilyass Boumassoudi a inscrit le but décisif pour le Maroc, scellant la victoire 3-2 et l’élimination des Algériens.

Lors de leur premier match, les Marocains avaient dominé la Libye 6-0.

  • L'équipe du Maroc des moins de 17 ans s'apprête à défier l'Algérie

    Les Lionceaux de l'Atlas (U-17) se préparent à prendre part au tournoi de l'Union nord-africaine de football (UNAF) qui se déroulera du 16 au 26 avril en Algérie.

  • UNAF U20 : le Maroc écrase l'Algérie (4-1) pour son premier match

    L'équipe féminine du Maroc des moins de 20 ans a réussi son entrée dans le tournoi de l'Union nord-africaine de football (UNAF). Les joueuses marocaines ont largement battu l'Algérie sur le score de 4 buts à 1, lors du match disputé ce mercredi au stade Hammam Sousse en Tunisie.

  • Match difficile du Maroc contre l'Algérie

    Les Lionceaux de l'Atlas U20 ont fait un grand pas vers la qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations U20 (CAN U20) 2024. Après leur match nul (1-1) contre l'Algérie lors du tournoi UNAF U20, les joueurs marocains se retrouvent en tête de la zone Nord, synonyme de qualification pour la CAN.

  • Coupe du Monde U17 : Le Maroc triomphe et se qualifie

    L'équipe du Maroc des moins de 17 ans s'est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde U17, après une victoire de 3-1 contre l'Indonésie, pays hôte. C'est la deuxième fois dans l'histoire de l'équipe qu'elle atteint ce stade de la compétition.

  • Le Maroc domine la Namibie et rêve de Paris 2024

    L'équipe nationale féminine marocaine de football s'est imposée 2 à 0 contre la Namibie. Cette victoire, acquise au grand stade de Marrakech jeudi, s'inscrit dans le cadre des éliminatoires pour les Jeux olympiques de 2024 à Paris.

  • Handball : déjà qualifié pour les quarts, le Maroc battu par l'Algérie

    L'équipe du Maroc de handball a perdu dimanche son match contre l'Algérie comptant pour la 3è et dernière journée du groupe C du 1ᵉʳ tour du Championnat d'Afrique des nations de handball (CAN-2024) qui se déroule en Égypte jusqu'au 27 janvier.

  • L'Algérie bannit les drapeaux marocains

    La Fédération algérienne de football a interdit de hisser le drapeau marocain lors du tournoi de l'UNAF comptant pour les qualifications de la phase finale de la Ligue des champions féminine de la Confédération africaine de football (CAF), qui se déroule en Algérie du 24 au 30 août, violant ainsi les règles de l'instance continentale.

  • Mondial U-17 : le Maroc frappe fort contre le Panama

    L'équipe marocaine des moins de 17 ans a battu l'équipe du Panama par 2 buts à 0, dans le cadre de la Coupe du monde de la même catégorie qui se déroule actuellement en Indonésie.

  • Le Maroc (U17) surpris par l'Équateur

    L'équipe nationale marocaine des moins de 17 ans a subi une défaite 2-0 face à l'Équateur ce lundi. Les deux buts de la rencontre ont été inscrits par le capitaine équatorien, Michael Bermudez, d'abord sur un penalty à la 62ᵉ minute, puis dans les arrêts de jeu du match.