Hakim Ziyech fait ses bagages

28 mars 2019 - 15h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le directeur sportif de l’Ajax Amsterdam vient d’annoncer que le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech fait partie du lot des joueurs sur le départ. Et que c’est un challenge pour l’équipe de se passer de lui…

Hakim Ziyech, qui éblouit par ses prestations depuis plusieurs saisons, serait en phase de quitter l’Ajax Amsterdam, à en croire les propos de Marc Overmars, le directeur sportif de l’équipe. Quatre autres joueurs de l’Ajax également s’en vont.

Selon Marc Overmars, dans une déclaration à la presse néerlandaise : « C’est un grand challenge pour nous. Ziyech et De Jong sont des piliers de la formation et sont très talentueux ». Et, en effet, Hakim Ziyech ne cesse de faire parler de lui. Son club futur doit d’ailleurs déjà être connu puisque Marc Overmars parle de son départ. Par contre, à l’heure actuelle, on sait seulement que Ziyech était dans le viseur de grandes équipes européennes, comme le Bayern Munich, Liverpool ou le Borussia Dortmund et l’As Roma.

Pour remplacer Ziyech à l’Ajax, on parlait en janvier –surtout- de l’international espoir danois, Robert Skov, milieu de terrain du FC Copenhague, âgé de 22 ans.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Amsterdam - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech bientôt dans le championnat anglais ?

L’international marocain, Hakim Ziyech, est convoité par la direction de Totenham. La pépite marocaine pourrait rejoindre le club anglais, qui est actuellement à la recherche de...

Le Real Madrid veut Hakim Ziyech

Hakim Ziyech, qui a marqué à l’aller et au retour contre le Real Madrid en Ligue des Champions, serait dans le viseur du club Madrilène.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’Équipe du Maroc presque au complet pour ses deux prochains matchs

L’équipe nationale du Maroc a posé ses valises au Centre Mohammed VI de Football de Maâmora pour préparer les prochains matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Déjà qualifiés et leaders incontestés de leur groupe, les Lions de...

Cinq matchs amicaux au menu pour l’équipe du Maroc de football

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a finalisé le programme de préparation des Lions de l’Atlas pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), qui se déroulera en décembre prochain. Ce programme comprend une série de cinq...

CAN 2025 : Patrice Motsepe contredit le Maroc

Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, a, lors d’une conférence de presse tenue à Abidjan, exprimé sa réticence à confirmer les dates précises de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue pour 2025,...

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.

Des Marocains mécontents de Walid Regragui et des joueurs

Sur la toile, de nombreux supporters et observateurs sportifs marocains critiquent Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, à cause de la performance terne de ses poulains lors du match contre le Lesotho, comptant pour la 2e journée des...

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Reda Belahyane : une offre qui ne se refuse pas

Reda Belahyane, milieu de terrain du Hellas Vérone, est dans le viseur de Chelsea qui souhaite le recruter lors de ce mercato et est prêt à lui proposer une offre très alléchante.

Saïd Benrahma et Nayef Aguerd : une histoire d’amitié

Saïd Benrahma, l’ailier algérien de West Ham, a fait part d’une complicité sans faille et d’une amitié sincère avec son coéquipier marocain, Nayef Aguerd.

West Ham : clap de fin pour Nayef Aguerd ?

Les jours du défenseur central marocain Nayef Aguerd à West Ham sont comptés. Le club anglais souhaiterait recruter deux joueurs lors du mercato de janvier en remplacement du Lion de l’Atlas.

Affaire de viol : Achraf Hakimi devant le juge

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a eu affaire à la justice ce vendredi matin, en lien avec une accusation de viol portée contre lui.