Recherche

Benatia tacle la Juve et encourage Ziyech à la battre

© Copyright : DR

10 avril 2019 - 19h10 - Sport

L’ancien joueur de la Juventus de Turin, Medhi Benatia, aurait rassuré Hakim Ziyech, qui évolue au sein de l’Ajax d’Amsterdam, sur ses chances de battre son ancien club. Qu’il n’a quitté que l’hiver dernier…

L’Ajax d’Amsterdam de Hakim Ziyech affrontera la Vieille Dame en quarts de finale de la Champion’s League. En ce sens, l’international marocain (Ziyech) a révélé avoir été vivement encouragé par le Capitaine des Lions de l’Atlas, Medhi Benatia.

« Nous avons discuté de ce match, il m’a dit que nous jouons un grand et beau football, que nous sommes forts et que dans ce sport tout est possible. Il m’a dit que nous pouvions battre la Juventus », sont les propos de Hakim Ziyech, déclarés ce mercredi lors d’une conférence de presse d’avant-match.

Etranges propos tout de même de la part de quelqu’un qui vient de quitter l’équipe (voulue perdante) il y a à peine quelques mois. Surtout qu’il y a joué plusieurs saisons et donc la connaît bien.

L’entraîneur de l’Ajax, Erik Ten Hag, est également confiant : « La Juventus est une équipe expérimentée et peut mettre en œuvre différentes stratégies. Ce sera un autre gros obstacle à surmonter après le Bayern Munich et le Real Madrid, mais nous jouerons comme d’habitude et nous devrons être bons à la lecture du match ».

Le match aller a lieu aujourd’hui même, à Amsterdam. Tandis que le match retour se déroulera le mardi 16 avril à Turin.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact