
Si le Paris Saint-Germain a réussi son pari en éliminant Liverpool aux tirs au but pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions, la prestation d’Achraf Hakimi n’a pas fait l’unanimité dans la presse spécialisée.
L’attaquant Marocain du FC Sochaux Jaouad Zaïri a prolongé son contrat avec son club jusqu’en 2008. Le contrat de l’international marocain prenait fin en juin 2006.
Après Marcelo Trapasso et Omar Daf, Jaouad Zaïri et Teddy Richert ont prolongé leurs contrats avec le FC Sochaux. L’international marocain et le portier, dont les engagements se terminaient en juin 2006, sont donc à présent Sochaliens jusqu’en 2008.
Jaouad Zaïri a signé son nouveau contrat après la rencontre face à Caen tandis que Teddy Richert l’a fait ce vendredi.
Maroc-football.com
Ces articles devraient vous intéresser :