Saad Lamjarred et Mohamed Ramadan, le duo qui tarde encore et toujours

6 juin 2019 - 19h50 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Saad Lamjarred vient sur son compte Instagram d’informer ses fans et ses followers que son duo avec l’artiste égyptien Mohamed Ramadan a été reporté. La pop star marocaine n’explique pas pourquoi mais, à la place, donne un os à ronger…

Toujours à Paris, libre de ses mouvements, mais pas de quitter le pays, Saad Lamjarred vient de donner de ses nouvelles en affirmant que son duo avec Mohamed Ramadan a été reporté pour une date qu’il n’a pas précisé.

Ce dernier a écrit sur Instagram : « Il a été décidé de reporter le duo avec mon frère, l’acteur arabe aimé Mohamed Ramadan et moi. Et nous annoncerons la date de sa sortie dès que nous aurons terminé l’enregistrement. Je saisi cette occasion pour annoncer la date de la diffusion de ma nouvelle chanson « Njibek ». Je souhaite de tout mon cœur qu’elle vous plaira ».

Les raisons non plus n’ont pas été mentionnées et cela est important, surtout que Mohamed Ramadan avait eu quelques soucis en Egypte lui imposant de clarifier le respect de la bienséance par ses œuvres futures avant toute diffusion. En effet, Le syndicat égyptien des métiers de la musique, dont le président est le célèbre Hani Chaker, a sommé Ramadan d’obtenir, avant la diffusion de tout travail artistique l’aval d’un comité artistique chargé de relever « le niveau artistique » de l’œuvre en question. Y a-t-il une relation ?

Quoi qu’il en soit, dans un autre post contenant l’affiche de son nouvel opus, Lamjarred précise que sa date de sortie est prévue le 16 juin prochain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Saâd Lamjarred

Aller plus loin

Le rappeur Mohamed Ramadan évoque son amitié avec le roi Mohammed VI

Dans une interview, le chanteur égyptien Mohamed Ramadan a évoqué son amitié avec le roi Mohammed VI. Il a également annoncé son prochain duo avec la star américaine Future.

Assala Nasri collabore avec Asmaa Lamnawar sur son nouvel album

Pour son nouvel album, dont la sortie est prévue le 1ᵉʳ juillet 2022, la superstar syrienne Assala Nasri s’est associée à la chanteuse marocaine Asmaa Lamnawar.

Ramadan 2021 : le cadeau de Saad Lamjarred à ses fans

L’artiste marocain Saad Lamjarred a annoncé la sortie d’une chanson religieuse durant le ramadan. Cette chanson est fin prête.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.

Rabat célèbre Abdelouahab Doukkali, légende de la chanson marocaine

La jeune génération de chanteurs a rendu hommage au doyen de la chanson marocaine, Abdelouahab Doukkali, 84 ans, en reprenant ses chansons les plus emblématiques, lors d’un géant concert au Théâtre Mohammed V de Rabat vendredi.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Le chanteur Douzi agacé par la diffusion d’une photo

Le chanteur belgo-marocain Abdelhafid Douzi souhaite garder sa vie de famille privée et l’a fait savoir à ses fans.

Douzi : un adieu à la scène musicale ?

À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Latifa Raafat se confie sur sa relation privilégiée avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Latifa Raafat se livre sur sa relation avec le roi Hassan II. Elle révèle les conseils précieux que le monarque lui a prodigués au début de son parcours, des recommandations qui ont durablement influencé ses choix artistiques et...