Ramadan 2021 : le cadeau de Saad Lamjarred à ses fans

27 avril 2021 - 14h40 - Culture - Ecrit par : S.A

L’artiste marocain Saad Lamjarred a annoncé la sortie d’une chanson religieuse durant le ramadan. Cette chanson est fin prête.

« Nadi ya Allah ». C’est le titre de la chanson religieuse que le chanteur veut offrir à ses fans en ce mois sacré. Fruit d’une collaboration entre Saad Lamjarred et une équipe d’artistes marocains bien connus, dont le compositeur Zakaria Al-Haddani, le compositeur Redwan Al-Diri et le producteur Rachid Mohamed Ali, « Nadi ya Allah » est un hymne à Dieu.

Cette chanson a été produite par Mohamed Ali. Al-Haddani et Al-Diri l’ont respectivement écrite et composée. « Nadi ya Allah » a été réalisée par Hakim Gharabn. Saad Lamjarrad s’apprête à diffuser cette chanson sur ses nombreux comptes de médias sociaux, y compris YouTube, fait savoir Morocco world news.

L’interprète de « Adda al Kalam » a toujours la cote. Forbes Moyen-Orient l’a récemment classé parmi les plus grandes « stars de la musique arabe » de la région au cours de l’année écoulée. « Le chanteur marocain Saad Lamjarred est le plus suivi sur YouTube, avec plus de 12,4 millions d’abonnés à sa chaîne », a déclaré Forbes.

Sujets associés : Musique - Ramadan 2023 - Saâd Lamjarred

Aller plus loin

Saad Lamjarred et Mohamed Ramadan, le duo qui tarde encore et toujours

Saad Lamjarred vient sur son compte Instagram d’informer ses fans et ses followers que son duo avec l’artiste égyptien Mohamed Ramadan a été reporté. La pop star marocaine...

Un chanteur égyptien interdit de chanter avec Saad Lamjarred

Alors que Saad Lamjarred préparait un duo avec l’artiste Egyptien Mohammed Ramadan, ce projet vient d’être annulé. Et ce n’est pas de la faute de Lamjarred…

Saad Lamjarred a (toujours) la cote, malgré ses déboires judiciaires

Les poursuites judiciaires auxquelles fait face le chanteur Saad Lamjarred, n’entame aucunement sa réputation ou encore son moral. Il reste et demeure l’un des artistes préférés...

Des chants religieux pour Saad Lamjarrad

L’artiste marocain Saâd Lamjarrad s’apprête à enregistrer des chants religieux dont un dédié à l’adhan.

Dossiers :

Musique

« El Waet El Helo », le nouvel opus de Samira Said

La chanteuse et compositrice marocaine Samira Saïd a sorti lundi dernier un nouvel opus intitulé « El Waet El Helo », extrait de son nouvel album « Baheb Maak ». La vidéo est déjà disponible sur YouTube.

À Marrakech, Vitaa passe de bons moments en famille

Fraîchement maman pour la troisième fois, la chanteuse française Vitaa effectue son premier voyage en famille à Marrakech.

Les artistes marocains devront montrer patte blanche avant d’aller en Algérie

L’Algérie a, à travers un décret signé par le Premier ministre Aïmene Benabderrahmane, durci l’entrée des artistes étrangers, notamment Marocains, sur son territoire.

France : rapport de force entre chrétiens et musulmans chez les rappeurs

Depuis quelques jours, le rappeur Gims est au cœur d’une polémique après avoir dit qu’il ne veut plus qu’on lui souhaite « bonne année » parce que cela est contraire à l’islam. Cette polémique rappelle le rapport de force entre chrétiens et musulmans...

Ramadan 2021 : le cadeau de Saad Lamjarred à ses fans

L’artiste marocain Saad Lamjarred a annoncé la sortie d’une chanson religieuse durant le ramadan. Cette chanson est fin prête.

Ramadan 2023

Le Maroc fête l’Aid Al Fitr le lundi 2 mai 2022

L’Aid Al Fitr sera célébré ce lundi 2 mai au Maroc. C’est ce qu’a annoncé ce soir le ministère des Habous et des Affaires Islamiques.

France : Languedoc-Roussillon manque cruellement d’imams

La région Languedoc-Roussillon manque cruellement d’imams durant ce mois de ramadan. Un problème récurrent auquel une solution n’a toujours pas été trouvée.

Maroc : flambée des prix des dattes à la veille du mois de ramadan

À l’approche du mois de ramadan, les prix des dattes connaissent une flambée au Maroc en raison, notamment, de la sécheresse qui touche le royaume.

En Belgique, des élèves de 9 ans font le ramadan : inquiétudes dans le rang des enseignants

Le 23 mars dernier, les musulmans de Belgique ont débuté le mois de Ramadan. Cependant, une pratique alarmante préoccupe les autorités scolaires et les professionnels de la santé : des élèves âgés de seulement 9 ans observent le jeûne, une obligation...

Espagne : à Lleida, les musulmans veulent l’ouverture des mosquées pendant le ramadan

Considérant que les restrictions à la mobilité imposées pour limiter la propagation du coronavirus constituent une atteinte à la liberté de culte, l’association Watani de Lleida, qui œuvre pour «  la justice et la liberté  », demande au conseil...

Saâd Lamjarred

Saad Lamjarred risque 20 ans de réclusion criminelle pour viol aggravé

Accusé de viol et d’agression dans un hôtel parisien en 2016, la star marocaine Saad Lamjarred comparait devant la cour d’assises ce lundi 20 février. Il risque 20 ans de prison.

Pas de retour au Maroc pour Saad Lamjarred

Les informations faisant état du retour du chanteur marocain Saad Lamjarred au Maroc après sa libération provisoire sont fausses et erronées. Il se trouve toujours en France.

Condamnation de Saad Lamjarred : Voici la réaction de son père

Quelques jours après la condamnation du chanteur marocain Saad Lamjarred à 6 ans de prison pour viol aggravé, son père, Bachir Abdou, resté silencieux depuis le début de cette affaire, est sorti de son silence, faisant part de sa « profonde tristesse ».

Des chants religieux pour Saad Lamjarrad

L’artiste marocain Saâd Lamjarrad s’apprête à enregistrer des chants religieux dont un dédié à l’adhan.

Saâd Lamjarred porte plainte contre Mohamed Ramadan

L’artiste marocain Saâd Lamjarred a décidé de porter plainte contre Mohamed Ramadan avec qui il a chanté «  Ensay  ». À l’origine de cette décision, le refus du chanteur égyptien de lui verser ses royalties. La direction de YouTube a supprimé la chanson.