Le rappeur Mohamed Ramadan évoque son amitié avec le roi Mohammed VI
Dans une interview, le chanteur égyptien Mohamed Ramadan a évoqué son amitié avec le roi Mohammed VI. Il a également annoncé son prochain duo avec la star américaine Future.
L’artiste marocain Saâd Lamjarred a décidé de porter plainte contre Mohamed Ramadan avec qui il a chanté « Ensay ». À l’origine de cette décision, le refus du chanteur égyptien de lui verser ses royalties. La direction de YouTube a supprimé la chanson.
Sortie il y a plus d’un an, la chanson Ensay, un featuring entre Mohamed Ramadan et Saâd Lamjarred, n’est plus disponible sur YouTube. La direction de la chaîne a décidé de la supprimer suite à une plainte de l’artiste marocain. Lamjarred affirme n’avoir pas reçu sa part des revenus de cette chanson diffusée sur la chaîne YouTube de l’artiste égyptien alors que celui-ci perçoit les redevances que la chaine verse directement sur son compte bancaire, fait savoir Le360. Selon le contrat qui les lie, Mohamed Ramadan est censé verser à son tour à son confrère ce qui lui revient de droit.
Selon les confidences d’un proche de l’artiste marocain, avant de prendre la décision de porter plainte contre l’Égyptien, le management de Lamjarred avait tenté un règlement à l’amiable, mais s’est heurté au refus catégorique de Mohamed Ramadan. La justice se chargera de l’affaire.
Aller plus loin
Dans une interview, le chanteur égyptien Mohamed Ramadan a évoqué son amitié avec le roi Mohammed VI. Il a également annoncé son prochain duo avec la star américaine Future.
Le chanteur marocain Saad Lamjarred est "persona non grata" en Egypte. Des voix se sont élevées pour demander son interdiction du territoire et l’annulation de son spectacle...
Le chanteur marocain Saâd Lamjarred a décidé de porter plainte contre le mensuel Jeune Afrique, pour de très graves accusations qui auraient été portées à son encontre.
Le chanteur marocain Saâd Lamjarred devrait bientôt se marier à une femme d’affaires marocaine résidant au Canada.
Ces articles devraient vous intéresser :