Recherche

Saâd Lamjarred porte plainte contre Mohamed Ramadan

© Copyright : DR

26 mai 2021 - 17h00 - Culture - Par: S.A

L’artiste marocain Saâd Lamjarred a décidé de porter plainte contre Mohamed Ramadan avec qui il a chanté «  Ensay  ». À l’origine de cette décision, le refus du chanteur égyptien de lui verser ses royalties. La direction de YouTube a supprimé la chanson.

Sortie il y a plus d’un an, la chanson Ensay, un featuring entre Mohamed Ramadan et Saâd Lamjarred, n’est plus disponible sur YouTube. La direction de la chaîne a décidé de la supprimer suite à une plainte de l’artiste marocain. Lamjarred affirme n’avoir pas reçu sa part des revenus de cette chanson diffusée sur la chaîne YouTube de l’artiste égyptien alors que celui-ci perçoit les redevances que la chaine verse directement sur son compte bancaire, fait savoir Le360. Selon le contrat qui les lie, Mohamed Ramadan est censé verser à son tour à son confrère ce qui lui revient de droit.

Selon les confidences d’un proche de l’artiste marocain, avant de prendre la décision de porter plainte contre l’Égyptien, le management de Lamjarred avait tenté un règlement à l’amiable, mais s’est heurté au refus catégorique de Mohamed Ramadan. La justice se chargera de l’affaire.

Mots clés: Youtube , Saâd Lamjarred , Egypte , Musique
Ces articles peuvent vous intéresser

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact