Le rappeur Mohamed Ramadan évoque son amitié avec le roi Mohammed VI

24 avril 2023 - 18h50 - Culture - Ecrit par : S.A

Dans une interview, le chanteur égyptien Mohamed Ramadan a évoqué son amitié avec le roi Mohammed VI. Il a également annoncé son prochain duo avec la star américaine Future.

« Le peuple marocain est formidable et je suis honoré par l’amitié de Sa Majesté le roi, qui est un artiste et une personne très simple », a déclaré Mohamed Ramadan lors d’une interview avec Esaad Younis dans son émission « Sahibet al-Saada », diffusée sur la chaîne satellite DMC. Du Maroc, il en garde de bons souvenirs. « J’ai donné mon premier concert là-bas, et il a été suivi par un grand nombre de spectateurs », a ajouté l’interprète d’Alla Allah.

À lire :Saad Lamjarred et Mohamed Ramadan, le duo qui tarde encore et toujours

Lors de l’interview, il a annoncé son prochain duo avec le rappeur américain Future. « […] C’est la première chanson qu’il (Future) interprétera avec un chanteur arabe. Il voit que Mohamed Ramadan est un atout pour le Moyen-Orient, et je le vois comme un atout pour le monde entier », explique Mohamed Ramadan.

À lire :Jamel Debbouze parle de son amitié avec le roi Mohammed VI (vidéo)

Et d’ajouter : « Je suis sur des traces internationales, mais par un chemin plus court et plus rapide, et la musique en elle-même est une langue. Je chante en arabe avec des chanteurs étrangers, avec lesquels je me produis. »

Sujets associés : Mohammed VI - Egypte

Aller plus loin

Saad Lamjarred et Mohamed Ramadan, le duo qui tarde encore et toujours

Saad Lamjarred vient sur son compte Instagram d’informer ses fans et ses followers que son duo avec l’artiste égyptien Mohamed Ramadan a été reporté. La pop star marocaine...

Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

Juste après la qualification du Maroc aux quarts de finale, Achraf Hakimi, désigné homme du match, s’est présenté en conférence de presse tout joyeux, fier d’avoir pu contribuer...

Saâd Lamjarred porte plainte contre Mohamed Ramadan

L’artiste marocain Saâd Lamjarred a décidé de porter plainte contre Mohamed Ramadan avec qui il a chanté «  Ensay  ». À l’origine de cette décision, le refus du chanteur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Réforme du Code de la famille au Maroc : vers une égalité parfaite hommes femmes ?

Le roi Mohammed VI a adressé mardi 26 septembre une Lettre royale au Chef du gouvernement, annonçant une révision approfondie du Code de la famille (Moudawana), près de 20 ans après celle opérée en 2004.

Le roi Mohammed VI félicite les joueurs marocains, après leur qualification

Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.

Cyril Hanouna encense le roi Mohammed VI

L’animateur français d’origine tunisienne Cyril Hanouna a encensé le roi Mohammed VI dont il a salué les efforts consentis suite au puissant et dévastateur séisme qui a secoué le Maroc.

Maroc : des villageois lancent un appel au roi Mohammed VI

Les habitants d’un village touché par le puissant et dévastateur tremblement de terre, sont en colère contre le gouvernement à cause de l’aide d’urgence qu’ils affirment ne pas avoir encore reçu. Ils appellent le roi Mohammed VI au secours.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Antonio Guterres reçu par le roi Mohammed VI

Le Secrétaire Général des Nations Unies, Antonio Guterres, a été reçu mercredi en audience par le roi Mohammed VI, annonce le cabinet royal dans un communiqué.

Dans son discours, le roi Mohammed VI tient à "rassurer" ses frères algériens

Le roi Mohammed VI a adressé samedi, un discours à la nation, à l’occasion du son accession au trône. Le voici dans son intégralité

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.

Le roi Mohammed VI ordonne de réformer le Code de la famille

Le roi Mohammed VI fait de la promotion des questions de la femme et de la famille sa priorité. Dans ce sens, il a adressé une correspondance au chef du gouvernement Aziz Akhannouch relative à la révision du Code de la famille.

Maroc : les salaires des imams vont augmenter

Les imams au Maroc verront leur allocation augmenter de façon progressive pendant les quatre prochaines années. Le roi Mohammed VI en a donné l’instruction, selon le ministère des Habous et des Affaires islamiques