Cette décision de Loubna Abidar ne plaît pas à tout le monde

8 août 2019 - 08h30 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Loubna Abidar a envoyé un message très clair aux journalistes. Dans une publication sur le réseau social Facebook, l’actrice annonce qu’elle n’accordera plus d’interviews sans une contrepartie financière.

"Avant mon mariage, j’avais décidé de ne plus répondre gratuitement aux questions de la presse marocaine. C’est mon droit. J’ai accordé deux conférences de presse rémunérées. Dorénavant, toutes mes interviews devront être payées d’avance, sauf pour les actions de promotion. Ceux qui ne sont pas contents sont priés de ne plus me contacter", a-t-elle écrit, dans son post.

Les commentaires de la star du film, "Much loved", n’ont pas été du goût des internautes qui ont estimé que le métier de journaliste ne devrait pas se détacher de l’esprit professionnel et crédible. Pour eux, c’est une atteinte à la sacralité du métier.

Sa réaction fut instantanée : "Il faut distinguer entre l’interview pour la promotion d’un travail artistique et les débats et dialogues conflictuels sans fin. A défaut d’être payée, je préférerais ne pas en faire".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Médias - Loubna Abidar - Film Much loved

Aller plus loin

Loubna Abidar victime d’une fausse couche

Après la nouvelle de sa grossesse, qui a fait le tour des réseaux sociaux, Loubna Abidar vient d’annoncer, sur sa page Facebook, qu’elle a été victime d’une fausse couche.