Hiba Abouk félicite Achraf Hakimi

27 août 2019 - 15h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Lors de la deuxième journée de la Bundesliga, l’international marocain, Achraf Hakimi, qui revient fraîchement des vacances avec sa compagne, l’actrice Hiba Abouk, s’est illustré d’une belle manière, en marquant le but qui a assuré la victoire à son équipe, le Borussia Dortmund, qui affrontait la Cologne, rapporte le média espagnol, El Desmarque actualidad.

L’international marocain a annoncé ainsi les belles couleurs de cette nouvelle saison au sein de son club, le Borussia Dortmund, auquel il a été prêté par le Real Madrid jusqu’en 2020. En effet, après avoir profité des vacances d’été, accompagné de l’actrice Hiba Abouk, le Lion de l’Atlas a signé un beau but qui présage d’une saison, espérons-le, étincelante.

Dortmund qui était dominé dans un premier temps est revenu au score, grâce au but du jeune anglais, Jadon Sancho. Pendant que le match allait s’achever sur un nul, le latéral marocain s’illustre dans les derniers instants, sur un centre de Piszczeck. Achraf Hakimi, sur une tête bien placée, met la balle au fond des filets. Grâce à ce but, Dortmund l’emporte par 3 buts à 2, le signe annonciateur d’un bon début de saison avec deux victoires déjà enregistrées en autant de journées.

Cette performance de l’international marocain n’a pas laissé indifférente sa compagne qui a affiché toute sa fierté. Sur son compte Instagram, Hiba Abouk a écrit : "FÉLICITATIONS mon amour, c’est un grand objectif ! Merci de nous avoir donné tant de joie".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi et Hiba Abouk font sensation au festival de Cannes

L’international marocain Achraf Hakimi et son épouse Hiba Abouk étaient présents au festival de Cannes mardi 24 mai 2022.

Hiba Abouk rend hommage aux hommes de sa vie (Photos)

Cinq semaines après son accouchement, Hiba Akouk, la femme de Achraf Hakimi, a partagé un cliché de son dernier fils Naim, né le 12 février 2022, mais également une photo du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hachim Mastour, du buzz à la Serie C

Hachim Mastour était promis à une belle carrière dans le football. Aujourd’hui âgé de 26 ans, l’ancien prodige de l’AC Milan peine encore à prendre ses marques au Virtus Vérone en Série C. Retour sur le parcours atypique de ce crack, star des réseaux...

Les supporters marocains en colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli essuie des critiques sur les réseaux sociaux après ses performances décevantes face à l’Argentine et l’Ukraine. Les supporters marocains demandent que l’attaquant du Real Betis ne soit pas aligné pour le match décisif contre...

Achraf Hakimi, joueur le plus rapide de la Ligue des champions

Achraf Hakimi, latéral droit du Paris Saint-Germain et international marocain, a été flashé à 36,5 km/h lors des matchs de Ligue des champions, devenant ainsi le joueur le plus rapide de la compétition cette saison.

Inquiétude pour Nayef Aguerd, sorti sur blessure

Le défenseur central marocain Nayef Aguerd est sorti sur blessure avant la fin de la première mi-temps du match retour face à Bayer Leverkusen (1-1) en quart de finale de l’Europa Ligue.

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.

Soufiane Rahimi, le buteur marocain qui séduit l’Europe

Étincelant avec l’équipe olympique marocaine au tournoi masculin de football des Jeux Olympiques de Paris, Soufiane Rahimi, attaquant d’Al Ain, est dans le viseur de plusieurs clubs européens.

Walid Regragui prépare-t-il déjà sa prochaine destination ?

Actuellement en tournée dans le Golfe pour rencontrer les joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde 2026, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc,...

Barcelone espère toucher le jackpot avec un joueur marocain

L’éventuelle vente de l’attaquant marocain du Real Betis, Abdessamad Ezzalzouli, actuellement en grande forme, profitera au Barça, dont la situation financière est délicate.

Achraf Hakimi sur son divorce : « C’était la chose la plus difficile »

Achraf Hakimi a évoqué pour la première fois son divorce controversé avec l’actrice espagnole Hiba Abouk, mère de ses deux enfants. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain a confessé que cette séparation a été « la chose la plus difficile » qu’il...

Le Maroc fait bloc contre la suspension de Walid Regragui

L’assistant de Walid Regragui, Rachid Benmahmoud, a confirmé que la Fédération royale marocaine de football a fait appel de la décision de la Confédération africaine de football suspendant le sélectionneur marocain pour quatre matchs dont deux avec...