
L’administration des douanes marocaines applique une réglementation assez stricte concernant l’importation de marchandises sur le territoire. Afin d’éviter les confiscations et les infractions, il est essentiel pour les voyageurs, notamment les...
La capitale espagnole a été le théâtre d’un terrible accident de circulation aux premières heures du mercredi 25 décembre dernier. Trois jeunes hommes d’origine marocaine ont succombé à leurs blessures, tandis que le pronostic vital du quatrième est engagé.
L’accident aurait été causé par l’excès de vitesse du conducteur qui a perdu le contrôle du véhicule, déviant ainsi de la trajectoire de la route, et heurtant sur son passage les barrières de sécurité sur une distance de plus de 50 mètres.
D’après leurs proches, les quatre jeunes sortaient d’un dîner familial et se dirigeaient vers le centre-ville de Madrid pour profiter de l’ambiance de Noël.
L’annonce de la triste nouvelle a été un choc pour les familles aux familles, surtout que l’une des victimes était marié et père d’une petite fille de 4 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :