Gianni Infantino attendu au Maroc le 1er février

21 janvier 2020 - 05h40 - Sport - Ecrit par : I.L

Le président de la Fédération internationale de football association (FIFA), Gianni Infantino, effectuera une visite de travail au Maroc, le 1ᵉʳ février prochain.

Selon la Fédération royale marocaine de football (FRMF), qui a annoncé la visite sur sa page Facebook, le président de la FIFA, Gianni Infantino, se rendra au Maroc le 1ᵉʳ février 2020 pour participer aux travaux d’une journée d’études à Salé sur le développement des infrastructures du football.

Co-organisée par la FIFA et la Confédération africaine de football (CAF), cette journée d’études est prévue pour se tenir au Complexe Mohammed VI de Football de Maâmora.

À cette rencontre, plus de 200 représentants d’associations africaines, des membres de la FIFA, dont son président, Gianni Infantino, et des membres du Comité Exécutif de la CAF sous la présidence du Malgache Ahmad Ahmad, sont attendus.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - FIFA - Madagascar

Aller plus loin

Foot : le président de la FIFA, Gianni Infantino, en visite au Maroc

Le président de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) Gianni Infantino, est attendu au Maroc le 24 février. L’homme qui dirige l’instance mondiale du...

Le président de la Fifa, Gianno Infantino, est au Maroc

Le président de la FIFA est arrivé, ce mercredi, au Maroc. Au cours de cette visite de travail, Gianni Infantino va rencontrer Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coupe du monde 2030 : le Maroc veut marquer les esprits

Le Maroc se prépare activement pour accueillir la Coupe du monde 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Les autorités du royaume ne lésinent pas sur les moyens pour faire de cet événement une réussite.

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

Le Maroc accroché par le Nigeria à la CAN des moins de 20 ans

Les Lionceaux de l’Atlas ont partagé les points avec le Nigeria (0-0), ce dimanche au Caire, lors de leur deuxième match de la CAN U20 Égypte 2025. Un score nul et vierge qui maintient les deux sélections au coude à coude en tête du groupe B.

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Entre la France et le Maroc, Ayyoub Bouaddi hésite (beaucoup)

Le milieu de terrain du LOSC, Ayyoub Bouaddi, 17 ans, est actuellement courtisé par deux sélections nationales : la France et le Maroc.

JO de Paris : les Marocains, les rois du mercato estival ?

Avec leur parcours remarquable à Paris, les joueurs de l’équipe olympique marocaine suscitent l’intérêt de plusieurs grands clubs d’Europe et du Golfe qui souhaitent s’attacher leurs services.

Yassine Bounou : Imane Khallad met fin aux rumeurs

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a émis un commentaire sur le compte Instagram du gardien international marocain, tendant à couper court aux rumeurs sur la séparation du couple.

CAN 2025 : les Lions de l’Atlas « sous pression »

Le Maroc affronte les Comores en match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025 en décembre prochain. Stefano Cusin, sélectionneur de l’équipe comorienne, a assuré qu’il s’impatiente de vivre cette confrontation qui, selon lui,...

Le Maroc arrache Ihab Goudani El Baraka à l’Espagne

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) ne ménage aucun effort pour tisser une toile solide autour des jeunes talents marocains évoluant à l’étranger. L’objectif premier, renforcer les rangs de l’équipe nationale en perspective des échéances...

Coupe du monde 2030 : les stades marocains en force

La Fédération internationale de football association (FIFA) a publié le rapport d’évaluation des dossiers des fédérations candidates à l’organisation de la Coupe du Monde 2030. Et c’est une bonne nouvelle pour le Maroc.