Recherche

Ce que pense Infantino du Complexe Mohammed VI de Maâmora

© Copyright : DR

2 février 2020 - 18h50 - Sport

Le président de la Fédération international de football association (FIFA) a fait l’éloge du complexe Mohammed VI de Maâmora, ce samedi lors des travaux de la journée d’études sur le développement des compétitions et des infrastructures en Afrique.

Présent au Maroc dans le cadre de cette rencontre initiée pour panser le football africain, le président de la FIFA après avoir visité le nouveau joyau du football marocain a exprimé sa joie de se retrouver dans "ce Complexe incroyable, magnifique, somptueux".

Selon Gianni Infantino, "ce centre n’a absolument rien à envier à n’importe quel autre centre technique au monde". Ce Complexe Mohammed VI représente pour l’hôte de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) "une fierté pas seulement pour le Maroc ou l’Afrique mais aussi dans le monde." Poursuivant son allocution, il estime que sa visite en ces lieux le "remplit d’énergie et de joie".

Le dirigeant suisse a profité de cette occasion pour rendre hommage à la FRMF "C’est quand on voit cela que l’on se dit que cela vaut la peine", a-t-il ajouté.

D’une superficie de 30 hectares, la principale infrastructure du pays se distingue notamment par des terrains de football synthétique et naturelle, une infirmerie avec des technologies de pointe, un hôtel 5 étoiles, une piscine olympique, une salle de conférence ainsi qu’un restaurant, dénotant de la place importante accordée à ce sport populaire au royaume.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact