Recherche

Mohammed VI va inaugurer le plus grand complexe de football en Afrique

© Copyright : DR

9 décembre 2019 - 18h20 - Maroc

Le roi Mohammed VI procédera en début de semaine prochaine à l’inauguration du plus grand complexe de football en Afrique, le Centre national de football à Maâmora près de la ville de Salé.

Selon le journal Al Mountakhab, l’ouverture du complexe aura lieu suite aux travaux de réaménagement et d’expansion dont il a fait l’objet, et qui ont permis de le placer en pôle position au niveau du continent africain.

Disposant de terrains de football avec pelouses naturelles et synthétiques de grande qualité, de salles de musculation, et d’une infirmerie équipée des technologies médicales et sportives de pointe, le complexe sera mis à la disposition des équipes nationales.

Un hôtel 5 étoiles a également été construit au sein de l’enceinte, afin d’éviter des charges d’hébergement supplémentaires à la Fédération royale marocaine de football, lors des stages de concentration.

D’une superficie de 30 hectares, la principale infrastructure du pays se distingue notamment par une piscine olympique, une salle de conférence ainsi qu’un restaurant, dénotant de la place importante accordée à ce sport populaire au royaume.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact