Recherche

Le président de la Fifa, Gianno Infantino, est au Maroc

© Copyright : DR

24 février 2021 - 15h30 - Sport - Par: I.L

Le président de la FIFA est arrivé, ce mercredi, au Maroc. Au cours de cette visite de travail, Gianni Infantino va rencontrer Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football, et d’autres responsables sportifs marocains pour discuter des préparatifs de l’Assemblée générale de la Confédération africaine du football (CAF).

Au cours de cette Assemblée générale élective, prévue le 12 mars prochain à Rabat, le successeur d’Ahmad Ahmad à la tête de la Confédération africaine de football sera connu. Avant le Maroc, le président de la FIFA s’est rendu dans plusieurs pays africains à savoir la Mauritanie, le Congo, le Soudan, et le Rwanda.

Alors qu’il était attendu en Algérie, Gianni Infantino a préféré décliner l’invitation personnelle du président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddin Zetchi.

Cette visite du patron du football mondial s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations entre la FIFA et les responsables de la FRMF. Elle vise également à développer la coopération entre les deux instances en matière de promotion du football national et continental.

Mots clés: Football , FIFA , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Fouzi Lekjaa

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact