Casablanca : deux délinquants sèment la panique dans une mosquée

20 février 2020 - 12h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

Alors que les fidèles de la mosquée Al Ansar de Casablanca assistaient à la prière d’Al Asr, deux individus y ont fait irruption. Muni d’une arme blanche, l’un poursuivait l’autre dans la salle de prière.

À l’origine de cette rixe, un morceau de haschich que les deux individus étaient censés se partager, rapporte Assabah. Un quiproquo s’est installé, conduisant à une dispute inévitable.

À l’aide d’une arme blanche, l’un portait plusieurs coups à la nuque de l’autre, après l’avoir pourchassé au beau milieu de la mosquée Al Ansar.

Cette situation a fait interrompre la prière d’Al Asr. L’un des fidèles, qui a tenté de séparer les deux individus, visiblement sous l’emprise de la drogue, a été blessé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Drogues

Ces articles devraient vous intéresser :

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.