Tanger : deux individus humilient un agent d’entretien (vidéo)

23 février 2020 - 11h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

Les éléments de la police ont procédé à l’arrestation de deux individus à Tanger. Ils seraient impliqués dans l’agression physique d’un agent d’entretien.

La vidéo de la scène est devenue virale sur les réseaux sociaux. Les internautes ont condamné l’acte et crié à l’indignation. Dans la vidéo, on voit la victime assise à même le sol, visage ensanglanté. Alors que l’agent d’entretien demandait juste quelques minutes pour ramasser les ordures là où ils se trouvaient, les deux individus l’ont insulté, puis roué de coups.

À en croire la victime, l’un des suspects est sorti du véhicule avec une arme blanche, et l’a agressé à la joue. Muni d’un bâton de fer, le deuxième suspect a asséné des coups sur la tête de l’agent d’entretien.

Choquée, la victime a appelé les autorités de Tanger à la protéger, elle, et ses collègues, car un incident du genre est monnaie courante dans la ville. "Ils ont blessé ma dignité. Si les services de sécurité ne sont pas actifs, je suis sûr que la situation va empirer", avertit l’agent d’entretien.

Les éléments de la police de Tanger ont arrêté les deux suspects deux jours après l’agression.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Vidéos - Violences et agressions

Ces articles devraient vous intéresser :

Près de 20 000 hommes battus au Maroc

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l’encontre des hommes marocains.

Casablanca : une mère tuée d’un coup de couteau par son propre fils

Alors qu’elle tentait de sauver sa fille d’une agression physique, une mère de famille a été poignardée à mort par son fils dans l’arrondissement de Sidi Bernoussi à Casablanca.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Agression sauvage d’une femme voilée dans un magasin LiDL à Marignane

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) réagit à « l’agression raciste et antimusulmane dont a été victime une femme de 42 ans en situation de handicap, portant un voile et récemment affaiblie par un traitement de chimiothérapie. » L’organisation...

Gard : double meurtre, la perpétuité pour Mohammed Ouhaddou

La Cour d’Assises du Gard a reconnu Mohammed Ouhaddou, un maçon marocain de 38 ans coupable des meurtres de sa femme (26 ans) et de sa belle-sœur (39 ans) le 5 mai 2023 à Salles-du-Gardon près d’Alès dans le Gard.

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Plusieurs miliciens du Polisario tués par une attaque de drone marocain ?

Plusieurs miliciens du Polisario auraient été tués par une frappe des Forces armées royales (FAR) lors du déplacement d’un véhicule dans la région de Lamhiriz, à l’est du mur de sécurité, au Sahara.