Football : Match Maroc-Centrafrique ce soir à 20h

13 novembre 2020 - 16h00 - Sport - Ecrit par : I.L

Le Maroc affronte ce vendredi à 20h la Centrafrique au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la Can 2022. Les Lions de l’Atlas doivent l’emporter sur les Fauves s’ils veulent dominer le groupe E.

Après le nul concédé face au Congo, mardi 13 octobre dernier, les Lions de l’Atlas croisent les crampons avec les fauves de la Centrafrique. Avec ses précédentes confrontations, la sélection nationale a engrangé 4 points. Elle pourrait désormais prendre la tête du groupe E grâce au nul concédé par la Mauritanie (5 points en 3 matchs) face au Burundi.

A six points désormais de la qualification, le Royaume devra remporter ses deux prochains matchs face à la Centrafrique pour obtenir ces précieux points et être leader du groupe même en cas de victoire de la Mauritanie sur la Centrafrique et le Burundi, comptant pour les matchs retour.

À quelques heures de la rencontre, tous les cadres marocains sont présents au Maroc. Le sélectionneur national devra trouver la bonne combinaison s’il veut remporter cette victoire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - République Centrafricaine

Aller plus loin

Football : le match Maroc-Libye aujourd’hui

La dernière séance d’entraînement a réuni, le jeudi 10 octobre 2O19, au Complexe sportif d’honneur d’Oujda, les joueurs, le staff et le sélectionneur bosnien Halilhodzic, en...

Coupe Arabe U20 (demi-finales) : douche froide pour le Maroc battu par la Tunisie

Les Lionceaux de l’Atlas U20 ont été défaits par les Aigles du Carthage, sur le score de 4 buts à 0, ce dimanche 1ᵉʳ mars, au stade Mohammed Bin Fahd Bin Abdelaziz à Demam, en...

Éliminatoires CAN 2022 : les Lions de l’Atlas désormais fixés sur leur sort

Initialement prévues en mars dernier, les éliminatoires de la CAN 2022 reprennent en novembre prochain, selon la Confédération africaine de football (CAF).

Ces articles devraient vous intéresser :

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

Le Maroc aux JO de Paris : Bonne nouvelle pour Tarik Sektioui

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, a reçu le feu vert de plusieurs clubs européens pour intégrer certains joueurs marocains sur la liste finale des Lionceaux de l’Atlas devant participer aux Jeux Olympiques de Paris.

Achraf Hakimi transforme son amour du Maroc en bijou

Après l’hôtellerie, Achraf Hakimi, latéral droit marocain du PSG, qui a fraîchement décroché sa première Ligue des champions, investit dans la joaillerie, en donnant vie à un collier qui rend hommage à ses racines marocaines.

PSG - Manchester City : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a signé une victoire éclatante (4-2) face à Manchester City lors d’un match riche en rebondissements. Parmi les Parisiens ayant marqué les esprits, Achraf Hakimi a offert une prestation solide, oscillant entre puissance offensive...

Walid Regragui à la recherche de la combinaison parfaite

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’attelle à la tâche délicate de composer sa défense en prévision des prochains matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et le Mondial 2026. Conscient des défis...

Coupe d’Afrique U17 : les joueurs Marocains dans le viseur des clubs européens

Plusieurs clubs européens suivent de près les jeunes talents marocains et du continent africain qui prennent part à la Coupe d’Afrique des nations U17 qui se déroule au Maroc du 30 mars au 19 avril.

Walid Regragui s’inquiète pour Nayef Aguerd

Souvent blessé, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est absent des pelouses depuis quelques semaines. Actuellement, il suit un programme de récupération sous la supervision du staff médical des Lions de l’Atlas.

Walid Regragui enchaîne les victoires, les critiques aussi

À l’approche de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025), Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe marocaine dont les supporters rêvent d’un nouveau sacre continental après celui de 1976, est soumis à une forte pression populaire.

Retour triomphal au Maroc : El Bakkali et l’équipe olympique accueillis en héros

De nombreux supporters se sont rassemblés samedi à l’aéroport de Rabat-Salé pour réserver un accueil chaleureux à l’équipe nationale olympique marocaine de football et à l’athlète Soufiane El Bakkali, qui ont respectivement remporté le bronze et l’or...

Un revenant dans l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a tenu à rassurer Sofiane Boufal quant à son avenir avec les Lions de l’Atlas.