Recherche

Maroc : quelle équipe pour gagner le match contre la Centrafrique ?

© Copyright : DR

17 novembre 2020 - 13h00 - Sport

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas reconduit l’équipe ayant permis la victoire au Maroc le 13 novembre dernier. Une deuxième victoire pour le Maroc, ce mardi, le propulsera à la première place du groupe avec un écart important de 5 points sur le deuxième.

Vahid Halilhodzic a insisté pour que les joueurs blessés tels que Achraf Hakimi, Youssef En-Nesyri et Salim Amallah soient du voyage au Cameroun. Selon le quotidien Al Ahdath Al Maghribia, le médecin des Lions de l’Atlas avait confié que les blessures des trois joueurs n’étaient pas graves. Ils pouvaient donc être d’une aide précieuse s’ils arrivent à récupérer rapidement.

La délégation marocaine est depuis samedi au Cameroun dans le cadre du dernier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2022) et qui se tiendra mardi contre la Centrafrique. Le sélectionneur a eu une première séance d’entraînement avec les joueurs qui n’ont pas participé à la rencontre du 13 novembre. Quant à la deuxième séance d’entraînement, elle s’est tenue dimanche pour l’ensemble du groupe afin de mettre en condition les joueurs pour cette deuxième rencontre déterminante.

La victoire du Maroc, vendredi dernier, sur la pelouse du Complexe Mohammed V de Casablanca le met en tête du groupe E avec 7 points, devant la Mauritanie, le Burundi et la Centrafrique.

Mots clés: Coupe d’Afrique 2022 (CAN) , Football , Lions de l’Atlas , République Centrafricaine , Cameroun , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact