Des chants religieux pour Saad Lamjarrad

23 janvier 2021 - 19h40 - Culture - Ecrit par : S.A

L’artiste marocain Saâd Lamjarrad s’apprête à enregistrer des chants religieux dont un dédié à l’adhan.

« Je prévois inshallah de faire plus de chants religieux et d’enregistrer Adhan (prière) – dès que possible », a-t-il déclaré dans une interview accordée à MBC Trending. Le chanteur a promis d’offrir gracieusement ces chants à toutes les radios marocaines.

« Nous chantons l’amour et nous dansons, mais nous ne pouvons pas oublier notre Dieu », a dit l’interprète de Lamaallem, ajoutant qu’il est important de s’impliquer dans la « charité permanente » (Sadaqah Jariyah) et de faire des chants religieux. Son souhait, dira-t-il, c’est que ses fans se souviennent de lui à travers des choses qui les rapprochent de Dieu.

Après avoir enchaîné des succès, le chanteur fait face à des ennuis judiciaires depuis 2017. Des accusations de viol qui tendent à ruiner sa carrière.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Religion - Saâd Lamjarred - Islam

Aller plus loin

La visite de Saad Lamjarred à Fès fait polémique

La visite du chanteur marocain Saad Lamjarred à Fès avec en toile de fond la promotion du tourisme interne n’est pas du goût du député PJD Mohammed El Harti. Il n’hésite pas à...

Saad Lamjarred a (toujours) la cote, malgré ses déboires judiciaires

Les poursuites judiciaires auxquelles fait face le chanteur Saad Lamjarred, n’entame aucunement sa réputation ou encore son moral. Il reste et demeure l’un des artistes préférés...

Ramadan 2021 : le cadeau de Saad Lamjarred à ses fans

L’artiste marocain Saad Lamjarred a annoncé la sortie d’une chanson religieuse durant le ramadan. Cette chanson est fin prête.

Saad Lamjarred renvoyé aux assises, il risque 20 ans de prison

Alors que le clip de sa dernière chanson cartonne sur YouTube, le chanteur marocain Saad Lamjarred est rattrapé par l’affaire de viol qualifié en instruction devant les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Le chanteur Douzi agacé par la diffusion d’une photo

Le chanteur belgo-marocain Abdelhafid Douzi souhaite garder sa vie de famille privée et l’a fait savoir à ses fans.

Ramadan 2024 au Maroc : voici le montant de la Zakat

Le Conseil supérieur des Oulémas a fixé, il y a quelques jours, le montant minimum de la Zakat Al Fitr au titre de l’année 2024/1445.

France : le port du voile, un frein majeur à l’emploi

Une étude de l’Observatoire national des discriminations et de l’égalité dans le Supérieur (Ondes), parue cette semaine, met en évidence un obstacle majeur à l’emploi en France : le port du voile.

Conseil musulman de Belgique : un an de sursis pour convaincre

La reconnaissance du Conseil musulman de Belgique (CMB) ne sera prolongée que d’un an. La ministre de la Justice, Annelies Verlinden, a estimé ne pas pouvoir accorder un statut définitif à l’organe représentatif du culte islamique, jugeant la...

Le Maroc débutera le ramadan le mardi 12 mars

Le mois de Ramadan débutera bel et bien mardi 12 mars 2024 au Maroc. Le ministère des Habous et des Affaires islamiques l’a annoncé ce dimanche 10 mars, après l’observation du croissant lunaire.

Une journaliste franco-marocaine conteste l’interdiction du hijab sur la carte de presse en France

La journaliste franco-marocaine Manal Fkihi a annoncé son intention de contester la règle interdisant aux femmes voilées de porter le hijab sur la photo de la carte de presse française. Cette décision fait suite au refus de la Commission de délivrance...

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

Aïd al-Fitr au Maroc : les salons de coiffure pris d’assaut

Au Maroc, les salons de coiffure retrouvent une affluence en cette période de fin de ramadan. Les Marocains célèbrent l’Aïd El Fitr ce mercredi 10 avril.

Aïd al-Adha : ruée de Marocains vers l’Espagne

Alors que de nombreux Marocains résidant à l’étranger (MRE) rentrent au Maroc pour y passer les congés de l’Aïd al-Adha, certaines familles marocaines font le chemin inverse.