
La YouTubeuse marocaine Dana Alotaibi tuée par son mari
La YouTubeuse marocaine Dana Alotaibi résidant aux États-Unis a été poignardée à mort par son mari. À l’origine de ce meurtre, une dispute conjugale.
Un Britannique d’origine syrienne, Jorane Mohammed Atta, résidant à Istanbul a poignardé à mort sa compagne, Samira El Khadir, une Marocaine de 38 ans, dimanche 14 février. À l’origine de ce crime, la découverte de l’infidélité de la femme.
Jorane Mohammed Atta, un Britannique d’origine syrienne de 50 ans a asséné sept coups de couteau à Samira El Khadir, une Marocaine de 38 ans, avec qui il vit à Istanbul, le jour de la fête des amoureux, rapporte la presse locale. Il a également filmé la scène dans les détails, et a envoyé la vidéo à tous les amis qu’ils avaient en commun.
Après avoir commis ce crime, l’homme s’est rendu à la police. Il a justifié ce crime par la découverte de l’infidélité de sa compagne. Il en est venu à cette conclusion après avoir consulté la messagerie téléphonique de Samira El Khadir. Il était tombé sur des conversations intimes que Samira a eues avec d’autres hommes.
Aller plus loin
La YouTubeuse marocaine Dana Alotaibi résidant aux États-Unis a été poignardée à mort par son mari. À l’origine de ce meurtre, une dispute conjugale.
Une vloggeuse marocaine résidant en Turquie se dit victime de violences conjugales à répétition et demande aux autorités marocaines de lui apporter un soutien juridique et social.
Un Marocain résidant en France, jugé devant la cour d’assises d’Eure-et-Loir depuis mardi 8 décembre, pour l’assassinat de sa femme, atteinte de sclérose en plaques, risque la...
À Hambourg, un daechien allemand a égorgé son épouse, une femme d’origine marocaine. Le présumé meurtrier qui s’est récemment converti à l’islam fréquente une mosquée connue...
Ces articles devraient vous intéresser :