Recherche

Trop jaloux, il se donne la mort après avoir brûlé sa compagne

© Copyright : DR

19 janvier 2021 - 19h30 - Société - Par: K.B

C’est un drame familial qui aurait pu virer au crime. Un trentenaire, trop jaloux, a tenté d’immoler sa compagne, avant de mettre fin à sa vie de manière tragique. Il avait du mal à accepter la situation professionnelle de son épouse.

Les faits se sont déroulés le week-end dernier dans un village de la banlieue de Salé. Ce soir-là, une scène terrible attendait la brigade de police judiciaire dépêchée sur les lieux. Une jeune femme était allongée au sol, le visage et le cou gravement brûlés.

La victime, conduite d’urgence à l’hôpital, a échappé miraculeusement à la mort, rapporte le site Akhbarona, soulignant qu’elle en garde de terribles séquelles. Entre-temps, un mandat d’arrêt a été lancé à l’encontre du mari, qui avait pris la fuite après avoir agressé sa compagne.

L’homme a été retrouvé, quelques heures plus tard, agonisant entre Moulay Ismail et Ouled Moussa, poursuit la même source. Ayant ingurgité une grande quantité d’acide chlorhydrique, le trentenaire a rendu l’âme au Centre hospitalier de Salé.

Mots clés: Immolation par le feu , Violences conjugales , Suicide , Salé

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact