Trop jaloux, il se donne la mort après avoir brûlé sa compagne

19 janvier 2021 - 19h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

C’est un drame familial qui aurait pu virer au crime. Un trentenaire, trop jaloux, a tenté d’immoler sa compagne, avant de mettre fin à sa vie de manière tragique. Il avait du mal à accepter la situation professionnelle de son épouse.

Les faits se sont déroulés le week-end dernier dans un village de la banlieue de Salé. Ce soir-là, une scène terrible attendait la brigade de police judiciaire dépêchée sur les lieux. Une jeune femme était allongée au sol, le visage et le cou gravement brûlés.

La victime, conduite d’urgence à l’hôpital, a échappé miraculeusement à la mort, rapporte le site Akhbarona, soulignant qu’elle en garde de terribles séquelles. Entre-temps, un mandat d’arrêt a été lancé à l’encontre du mari, qui avait pris la fuite après avoir agressé sa compagne.

L’homme a été retrouvé, quelques heures plus tard, agonisant entre Moulay Ismail et Ouled Moussa, poursuit la même source. Ayant ingurgité une grande quantité d’acide chlorhydrique, le trentenaire a rendu l’âme au Centre hospitalier de Salé.

Sujets associés : Salé - Suicide - Immolation par le feu - Violences conjugales

Aller plus loin

Un enfant de 12 ans se donne la mort par pendaison à Taounate

Une affaire de suicide a créé l’émoi mercredi dernier, à Douar Lebabra dans la province de Taounate. Un jeune garçon âgé de 12 ans s’est donné la mort, par pendaison.

Fès : un vendeur ambulant s’immole par le feu

Fatigué par l’injustice dont il affirme faire l’objet, un jeune homme s’est immolé par le feu à Fès. Une tragédie qui a secoué la ville de Fès, vendredi dernier.

Saint-Étienne : un Maghrébin poignarde à mort sa femme devant leur enfant

À Saint-Étienne, un Maghrébin âgé de 33 ans a asséné plusieurs coups de couteau à sa femme devant leur enfant de 2 ans. La victime n’a pas survécu à ses blessures.

Maroc : une femme égorgée devant ses enfants

Un enseignant de 47 ans en service dans une école de la commune de Jemaat Hodrane dans la province de Khemisset a assassiné sa femme, une couturière de 34 ans, devant ses...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : le terrible bilan des suicides

Les cas de suicide augmentent au Maroc. Plus d’un millier de Marocains se sont donné la mort l’année dernière, selon l’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH) qui alerte sur un phénomène inquiétant.

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

Espagne : des policiers sauvent un jeune Marocain de 23 ans de sa tentative de suicide

Trois policiers ont évité une tragédie à Lugo, dans le nord-ouest de l’Espagne. Grâce à leur intervention rapide, ils ont sauvé un jeune homme de 23 ans d’origine marocaine qui menaçait de sauter d’un immeuble en construction. Plusieurs riverains...

Horreur en Espagne : une Marocaine tente d’assassiner ses trois enfants

Deux enfants d’origine marocaine, victimes d’une tentative de meurtre de la part de leur propre mère, se trouvent dans un état grave mais stable en soins intensifs à l’hôpital universitaire de Navarre, dans le nord de l’Espagne. Leur sœur, moins...