Noussair Mazraoui dément avoir signé avec le FC Barcelone

16 mars 2022 - 12h20 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international marocain Noussair Mazraoui dément les informations selon lesquelles il a signé avec le FC Barcelone, l’un des clubs qui souhaitent l’avoir dans son effectif dès la saison prochaine.

« Je n’ai toujours rien signé avec Barcelone. Il n’y a rien de concret, je ne suis même pas près de le faire. Sinon, je serais honnête et je le dirais », a déclaré au quotidien espagnol sportif AS la star de l’Ajax Amsterdam, tentant ainsi de couper court aux rumeurs annonçant son recrutement.

À lire : Noussair Mazraoui signe avec le FC Barcelone

Noussair Mazraoui dont le contrat avec le club néerlandais arrive à expiration en juin prochain est dans le viseur de plusieurs grands clubs européens. Outre FC Barcelone, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et l’AC Milan veulent s’offrir les services du latéral droit marocain. A l’origine de cet intérêt manifeste pour le joueur de 24 ans, les performances réalisées cette saison. En Eredivisie, le Lion de l’Atlas a inscrit 5 buts et fourni 2 passes décisives en 20 apparitions.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Le Bayern Munich fait une offre alléchante à Noussair Mazraoui

Le Bayern Munich serait prêt à doubler la proposition du FC Barcelone pour s’offrir Noussair Mazraoui au prochain mercato d’été. L’ailier marocain sera libre de tout engagement...

Les clubs européens se disputent Noussair Mazraoui

Noussair Mazraoui a annoncé son départ de l’Ajax dès la fin de son contrat en juin. Mais sa prochaine destination reste toujours inconnue. L’arrière droit marocain ne s’est pas...

Le futur salaire de Noussair Mazraoui au FC Barcelone dévoilé

Le FC Barcelone a fait une proposition séduisante à l’international marocain Noussair Mazraoui dans l’espoir de le faire signer.

Le Real Madrid tente d’arracher Noussair Mazraoui au FC Barcelone

Alors que le FC Barcelone pense avoir réglé tous les détails concernant le transfert de l’international marocain Noussair Mazraoui, le joueur a été approché par le Real Madrid...

Ces articles devraient vous intéresser :

Royal Air Maroc se dote d’une flotte XXL pour le Mondial 2030

Royal Air Maroc (RAM) s’active pour renforcer sa flotte d’avions avant la Coupe du monde 2030 que le Maroc organise conjointement avec l’Espagne et le Portugal. Objectif, disposer de 130 avions pour contribuer à la réussite de cet événement.

Hakim Ziyech : Merci

L’international marocain Hakim Ziyech a exprimé sa gratitude envers les supporters marocains malgré sa non-sélection par Walid Regragui pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Un club algérien risque de boycotter un match au Maroc

Alors que le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine (CAF) est imminent, l’Union Sportive de la Médina d’Alger redoute qu’un nouveau différend l’oppose au club marocain Renaissance de Berkane à cause du maillot des...

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Des joueurs marocains « pris en otage » en Algérie

Alors qu’ils sont arrivés en Algérie dans le cadre du match aller des demi-finales de la Coupe de la Confédération de la CAF, les joueurs et le staff de la Renaissance sportive de Berkane ont été « pris en otage » en raison du maillot contenant une...

Zakaria Aboukhlal : un grand retour et un « Merci »

Zakaria Aboukhlal a fait son grand retour en équipe nationale marocaine lors du match contre le Gabon pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Absent des terrains depuis la saison dernière en raison d’une blessure, le joueur a...

Football : Comment le Maroc arrive à convaincre les binationaux

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, dévoile la stratégie du Maroc pour attirer les footballeurs binationaux.

Walid Regragui s’exprime sur le cas Brahim Diaz

Walid Regragui ne tarit pas d’éloges sur le joueur du Real Madrid, Brahim Diaz. Si le talent du joueur est indéniable, Regragui insiste sur la nécessité d’une période d’adaptation pour qu’il puisse briller pleinement sous les couleurs marocaines.

Amzine out, Bouhazama in, Benmahmoud reste : Regragui remanie son staff

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a fait appel à l’entraineur Abdellah Bouhazama pour renforcer le staff technique de l’équipe marocaine après le revers à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.