Nice, prochaine destination du joueur marocain Ryad Talbi

2 juillet 2022 - 13h40 - France - Ecrit par : G.A

Le joueur marocain Ryad Talbi, en fin de contrat aspirant avec Lyon, va rejoindre Nice pour son contrat stagiaire. Une grosse perte pour l’OL qui pensait pouvoir compter encore sur son milieu offensif.

Selon L’Équipe, la signature du contrat qui officialise le transfert de l’attaquant Ryad Talbi vers Nice, aura lieu cette semaine. Lyon a tenté de retenir ce joueur polyvalent en lui proposant le même type de contrat que Nice, mais le joueur a préféré partir vers d’autres expériences.

À lire : Formation : accord entre l’Olympique Lyonnais et le Fath Union Sport

La décision de Talbi a été fortement critiquée par les supporters lyonnais qui ne comprennent pas les raisons qui ont poussé ce dernier à fausser compagnie à son club formateur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lyon - Nice - Transfert

Aller plus loin

Formation : accord entre l’Olympique Lyonnais et le Fath Union Sport

L’Olympique Lyonnais a signé un accord de partenariat pour la formation d’une durée de 3 ans avec le Fath Union Sport (FUS), classé 10è du championnat du Maroc.

Hakim Ziyech trop cher, l’OL envisage un prêt

L’Olympique Lyonnais serait intéressé par la possibilité de récupérer Hakim Ziyech, en manque de temps de jeu à Chelsea. Une idée qui ne déplait pas à l’international marocain...

Victime d’insultes racistes, un joueur quitte le terrain

Des cris et des insultes racistes ont poussé Ahmad Mendès Moreira à quitter la pelouse dimanche au cours d’un match.

Une première en France, un stade ouvre une salle de prière

C’est une première en France qui pourrait sans doute faire des émules. Le Groupama stadium de Lyon vient d’annoncer la mise à disposition d’un espace de prière à destination...

Ces articles devraient vous intéresser :

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.

Sofyan Amrabat : les regrets

Manchester United devrait difficilement lever l’option d’achat pour Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, prêté par la Fiorentina cet hiver, a exprimé ses regrets quant à son manque de temps de jeu.

Walid Regragui s’exprime sur le cas Brahim Diaz

Walid Regragui ne tarit pas d’éloges sur le joueur du Real Madrid, Brahim Diaz. Si le talent du joueur est indéniable, Regragui insiste sur la nécessité d’une période d’adaptation pour qu’il puisse briller pleinement sous les couleurs marocaines.

JO Paris 2024 : voici les primes des athlètes marocains

Les primes que percevront les athlètes marocains médaillés d’or, d’argent et de bronze qui participeront aux Jeux olympiques qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août 2024 à Paris sont connues.

Paris 2024 : Nawal Moutawakel critique durement la performance des athlètes marocains

Hassan Fekkak, directeur technique du Comité national olympique, s’est attiré la colère de certains sportifs et des Marocains après avoir affirmé que « la participation du Maroc à Paris a été meilleure que lors des éditions de Tokyo, Londres et Rio de...

Walid Regragui reste aux commandes

Malgré quelques critiques suite à la contre-performance contre la Zambie, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, réaffirme son soutien au sélectionneur national Walid Regragui.

Des joueurs marocains « pris en otage » en Algérie

Alors qu’ils sont arrivés en Algérie dans le cadre du match aller des demi-finales de la Coupe de la Confédération de la CAF, les joueurs et le staff de la Renaissance sportive de Berkane ont été « pris en otage » en raison du maillot contenant une...

Equipe du Maroc : les espoirs en CAN après un exploit mondial

Le Maroc -demi-finaliste de la coupe du monde au Qatar 22 – et 23 autres équipes dont le Sénégal, vainqueur sortant, participeront à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN), dont le coup d’envoi sera donné samedi 13 janvier au stade olympique...

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Noussair Mazraoui au cœur d’une controverse à Manchester United

L’international marocain Noussair Mazraoui est au centre d’une polémique. Dimanche dernier, avant la rencontre de Premier League contre Everton, le joueur de 27 ans aurait refusé d’enfiler une veste aux couleurs de l’arc-en-ciel. Ce vêtement,...