Tournoi U20 en Espagne : le Maroc battu par l’Angleterre

25 septembre 2022 - 14h20 - Espagne - Ecrit par : G.A

L’équipe du Maroc des moins de 20 ans s’est inclinée samedi face à son homologue anglaise sur le score de 2 buts à 1, dans le cadre de la deuxième journée du tournoi international « Costa Galida », à Murcie en Espagne.

Alors qu’ils avaient démarré la compétition sur une belle note en s’imposant devant l’Australie (1-0) jeudi 22 septembre, les Lionceaux de l’Atlas ont courbé l’échine samedi, devant les Anglais.

À lire : Maroc-Paraguay : un match amical annoncé sous haute sécurité à Séville

Quelques jours avant le démarrage du tournoi international « Costa Galida », à Murcie en Espagne, le coach Mohamed Ouahbi avait indiqué dans une déclaration à la presse que tous les matchs « seront durs à négocier compte tenu de la valeur des trois adversaires du Maroc qui ont des styles différents ». Les Lionceaux de l’Atlas entendent faire mieux que leur dernière participation à la coupe arabe, où ils ont été sortis de la compétition à l’étape des quarts de finale.

À lire : Coupe arabe U20 : le Maroc domine la Palestine

Pour leur troisième et dernier match de poules, les joueurs marocains devront affronter le Chili. Une victoire est nécessaire si les Lionceaux veulent passer à l’étape suivante.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Lions de l’Atlas - Murcie

Aller plus loin

Tournoi U20 de football : le Maroc met fin au parcours de l’Algérie

L’équipe nationale marocaine des moins de 20 ans a battu l’Algérie 3-2 lors de la deuxième journée du tournoi de l’Union Nord-africaine de Football (UNAF).

Coupe arabe U20 : défaite du Maroc face à l’Égypte en quart de finale

La sélection marocaine de football n’ira finalement pas plus loin que les quarts de finale de la Coupe arabe des moins de 20 ans. Elle a perdu dimanche soir face à l’Égypte...

Football : deuxième défaite du Maroc (U23) face au Sénégal

La sélection nationale des moins de 23 ans, qui croyait prendre sa revanche sur le Sénégal, s’est inclinée une nouvelle fois, dimanche soir, sur le score de 3 buts à 1 au...

Victoire du Maroc face au Chili à Barcelone (vidéo)

L’équipe du Maroc de football s’est imposée vendredi soir face au Chili lors du match amical qui sert de préparatif pour le Mondial 2022. La rencontre a eu lieu au Stade...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Salzbourg : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain, sous pression après une campagne européenne en demi-teinte, a décroché une victoire impérative (3-0) face à Salzbourg lors de la 6ᵉ journée de Ligue des Champions. Une performance collective rassurante, certes, mais surtout...

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Le Maroc prêt à offrir une Coupe d’Afrique inédite

Le Maroc accueille la Coupe d’Afrique des nations 2025 qui se déroulera du 20 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Le royaume met le paquet pour donner un cachet particulier à cette 35ᵉ édition du tournoi continental.

Mondial de futsal : où et quand regarder le match Maroc-Tadjikistan ?

L’équipe du Maroc de futsal entre en lice à la Coupe du monde de futsal face à l’équipe du Tadjikistan. Quand et sur quelles chaines pourra-t-on regarder cette rencontre en direct ?

Walid Regragui sanctionné sévèrement par la CAF, le Maroc conteste

La Fédération Royale Marocaine de Football a contesté la décision de la Confédération Africaine de Football concernant Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

Équipe du Maroc : Rachid Benmahmoud éjecté de son poste ?

Des rumeurs annoncent que Rachid Benmahmoud, entraineur adjoint des Lions de l’Atlas, aurait été emporté par le vent des réformes en cours au sein de l’équipe marocaine de football.

PSG et équipe du Maroc : Achraf Hakimi, la montée en puissance d’un leader

Lentement mais progressivement, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi, 25 ans, se pose en un véritable leader dans son club mais aussi avec les Lions de l’Atlas.

Les supporters marocains en colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli essuie des critiques sur les réseaux sociaux après ses performances décevantes face à l’Argentine et l’Ukraine. Les supporters marocains demandent que l’attaquant du Real Betis ne soit pas aligné pour le match décisif contre...

Walid Regragui prévoit de gros changements au sein de l’équipe du Maroc

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, prévoit d’apporter des changements significatifs à sa prochaine liste de joueurs, avec quelques départs et des arrivées.