Kourtney Kardashian se tourne vers le Maroc pour sa ligne de produits naturels

28 octobre 2022 - 22h00 - Culture - Ecrit par : S.A

La star de téléréalité Kourtney Kardashian, 43 ans, et son époux, le batteur du groupe de rock Blink-182, Travis Barker, 46 ans ont lancé une gamme de produits entièrement naturels, végétaliens faits notamment à base d’une ressource provenant des montagnes de l’atlas marocain pour la société vegan de bien-être, Barker Wellness.

Les deux rois du bien-être ont lancé une nouvelle collection wellness qui comprend trois produits : deux sortes de flocons de bain, une huile pour le corps et un beurre pour le corps. Dans un communiqué, il est précisé que les paillettes de bain – disponibles dans les variétés Rejuvenate et Calm – incorporent toutes deux du magnésium provenant directement des anciens fonds marins de Zechstein, la première utilisant également de l’argile de lave (rhassoul) des montagnes de l’Atlas au Maroc et la seconde bénéficiant de l’OptiMSM (Methylsulfonylmethane), un composé organique contenant du soufre qui peut aider à maximiser les bénéfices liés à l’exercice et à la récupération post-entraînement.

À lire :42584)

« Mon obsession pour les bains, le bien-être et le soin de mon corps m’a conduit à cette collaboration, et je ne pourrais pas être plus heureuse de la façon dont les produits se sont révélés. J’espère que vous aimez cette ligne autant que nous, et qu’ils feront partie de votre routine quotidienne comme c’est le cas pour nous », a déclaré Kourtney Kardashian. « Kourtney et moi vivons et aimons la santé et le bien-être. Créer des produits que nous aimons et dont nous avons besoin pour aider au rétablissement et au bien-être est amusant à partager avec le monde », a ajouté Travis Barker.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Santé

Aller plus loin

Badgley Mischka s’inspire du Maroc pour sa nouvelle collection (vidéo)

La collection Badgley Mischka printemps-été 2023 a été présentée à la Fashion Week de New York à Manhattan. Une collection inspirée par un voyage au Maroc.

De l’huile d’argan pour les problèmes de peau de Kim Kardashian

La bimbo américaine Kim Kardashian ne se lasse pas de raconter sur ses comptes Instagram, Facebook ou encore son blog les bienfaits de l’huile d’argan sur sa peau.

Prada Paradoxe, parfum féminin à base d’une huile essentielle du Maroc

Paradoxe est le nouveau parfum féminin de la marque de luxe italienne Prada. Une huile essentielle du Maroc entre dans sa composition.

Le rouge à lèvres magique 100% marocain qui affole les stars

Un rouge à lèvres "magique" made in Maroc fait fureur chez les stars. Sara Carbonero, Eva Gonzalez, Vanessa Romero et de nombreuses fashionistas en sont folles.

Ces articles devraient vous intéresser :

Trop gros, Yahia Attia Allah doit faire un régime

Yahya Attiat-allah, nouvelle recrue d’Al-Ahly au poste d’arrière gauche, se retrouve sous le feu des projecteurs, mais pas pour les meilleures raisons. Une prise de poids significative menace sa participation aux prochains matchs du club égyptien.

MRE : est-il interdit d’introduire des médicaments au Maroc ?

La question de l’importation de médicaments personnels se pose fréquemment pour les voyageurs se rendant au Maroc. L’Administration des Douanes marocaine a prévu un dispositif de franchise de droits de douane pour les médicaments à usage personnel....

Maroc : la prolifération des malades mentaux inquiète

Bon nombre de malades mentaux errent dans les rues marocaines suscitant inquiétudes et craintes. Préoccupée, la députée Hayat Laaraich, du parti de l’Union Socialiste des Forces Populaires, adresse une question écrite au ministère de la Solidarité et...

Lissage brésilien : alerte sanitaire en France, le Maroc également concerné

L’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses) a récemment émis une alerte concernant l’utilisation de produits de « lissage brésilien » contenant de l’acide glyoxylique, un ingrédient cosmétique...

Maroc : la pastèque dangereuse ? l’ONSSA répond

L’Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA) apporte des clarifications suite à la controverse suscitée par les cas d’intoxication liés à la consommation de la pastèque rouge.

Des médecins marocains critiqués après une vidéo (de danse) virale

La vidéo montrant une équipe médicale dans une salle d’opération en train de danser au son de la musique chaâbi en pleine intervention chirurgicale, a suscité une vive polémique au Maroc. Un professionnel donne son avis sur le sujet.

Maroc : la hausse des cas d’intoxications alimentaires inquiète

Au Maroc, la recrudescence des cas d’intoxication alimentaire dans les plusieurs villes inquiète les associations de défense des droits des consommateurs qui appellent à renforcer les contrôles dans les restaurants et établissements de restauration...

Ramadan et diabète : un mois sacré sous haute surveillance médicale

Le jeûne du Ramadan, pilier de l’islam, implique une abstinence de boire et de manger du lever au coucher du soleil. Si ce rite revêt une importance spirituelle majeure pour les fidèles, il n’en demeure pas moins une période à risque pour les personnes...

Le Maroc contraint de recruter des médecins étrangers

Face au manque structurel de médecins et d’infirmiers, le gouvernement marocain a dû adopter une stratégie globale : ouverture aux praticiens étrangers, plus de formations, nouvelles primes et réforme statutaire.

Maroc : appel au roi Mohammed VI

Face aux difficultés liées à l’accès d’eau potable, les habitants du douar Ghres Ali, situé dans la réfion de Taounate, appellent le roi Mohammed VI au secours.