Des stars d’Hollywood bientôt au Maroc pour le tournage de « Dirty Angels »

5 novembre 2022 - 18h20 - France - Ecrit par : S.A

Des stars d’Hollywood comme l’actrice française Eva Green se rendront bientôt au Maroc pour le tournage du film d’action « Dirty Angels ».

Le film « Dirty Angels » sera tourné au Maroc et en Grèce. L’équipe de tournage prendra ses quartiers dans le royaume en décembre. Plusieurs stars hollywoodiennes, dont l’actrice australienne Ruby Rose et l’actrice française Eva Green, y seront accueillies.

À lire : Connor Swindells évoque le tournage « très difficile » au Maroc (vidéo)

Basé sur le retrait des troupes américaines d’Afghanistan en 2021, « Dirty Angels » racontera l’histoire de femmes soldats se faisant passer pour des secours, envoyées en Afghanistan pour venir en aide aux adolescents pris en otage entre Daesh et les Talibans. Le producteur et acteur néo-zélandais Martin Campbell en est le réalisateur.

À lire : Tournage de films : le Maroc et Netflix en discussion

« Dirty Angels » sera un moment de retrouvailles pour l’actrice française Eva Green et le réalisateur néo-zélandais qui avaient travaillé sur « Casino Royale » en 2006. « J’ai depuis longtemps l’envie de me plonger dans un pur rôle de film d’action. Je suis très excitée à l’idée de travailler de nouveau avec Martin sur un projet comme celui-ci. Lui et son équipe ont développé un script avec de formidables scènes d’action, des personnages irrésistibles, et une histoire passionnante. », a déclaré la comédienne française.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Cinéma - Tournage

Aller plus loin

Connor Swindells évoque le tournage « très difficile » au Maroc (vidéo)

L’acteur Connor Swindells évoque les difficultés rencontrées lors du tournage au Maroc d’une partie de « SAS Rogue Heroes », nouvelle série britannique du scénariste Steven...

Tournages de films au Maroc : chiffre d’affaires record pour le CCM en 2022

Très sollicité pour les tournages étrangers, le Maroc devrait renouer avec les bénéfices cette année. De nombreuses productions annulées en raison de la crise sanitaire et des...

Amine Jawhari : « j’ai gagné 1,3 million de dollars de 2022 à 2023 »

Amine Jawhari, entrepreneur montréalais d’origine marocaine, dirige la compagnie MinsManagement spécialisée dans l’événementiel au Canada, aux États-Unis et à Dubaï. Le natif de...

Le film « Afghan Dreamers » en tournage au Maroc

En attendant l’étape de Budapest (Hongrie), le tournage du film hollywoodien « Afghan Dreamers » a démarré au Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau

Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

Gad Elmaleh cherche l’amour… même sur les applis

À bientôt 54 ans, l’humoriste et acteur maroco-canadien Gad Elmaleh est en quête d’amour, et il n’hésite pas à tenter les applications de rencontre.

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

Sur Al Oula, une scène jugée humiliante pour l’homme marocain

L’actrice Sahar Seddiki essuie des critiques de la part des internautes à cause d’une scène de la série dramatique et sociale « Jarah Qadim » (“Une ancienne blessure”), diffusée sur la chaîne Al Aoula pendant le ramadan, la montrant en train de...

Les premières images de Gladiator 2, en partie tourné au Maroc

Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.

Des acteurs marocains exclus ?

L’acteur marocain Mohamed Bahzad, qui a incarné Khamis dans la série Hdidan, dénonce la marginalisation dont il fait l’objet depuis plusieurs années. Il affirme ne participer qu’à des activités caritatives qui ne lui rapportent aucun revenu.