
Voici le montant proposé par Leeds pour Azzedine Ounahi
De nombreux clubs comme Napoli et Leeds, Barcelone, Almeria et l’OM veulent signer Azzedine Ounahi. Leeds semble en pole position.
Avec une valeur marchande qui est montée en flèche après sa participation au mondial Qatar 2022, le joueur marocain Yahya Attiat-Allah est dans le viseur de nombreux clubs, dont Montpellier HSC.
Annoncé proche d’un club de la Bundesliga, Yahya Attiat-Allah pourrait se retrouver dans le championnat français, plus précisément à Montpellier. Le joueur du Wydad Casablanca serait ciblé pour remplacer Nicolas Cozza, joueur sur le point de départ. L’arrière gauche marocain qui a été l’auteur d’une très belle performance avec les Lions de l’Atlas au Qatar pourrait combler le vide.
À lire :La cote de Yahya Attiat-Allah monte, nouveau club en prévision
Yahya Attiat-Allah espère poursuivre sa carrière en Europe. Mais va-t-il tomber sous le charme de Montpellier ? « Mon rêve et de celui de beaucoup de botolistes est de rejoindre l’Europe. Je ne sais pas exactement quels sont les clubs intéressés mais mon but principal est de jouer dans un grand championnat d’Europe pour m’améliorer encore plus ».
À lire : Yahya Attiat-allah croule sous les demandes
Avant de rejoindre le Wydad Casablanca, Yahya Attiyat-Allah a démarré sa carrière à l’Olympic Club de Safi (OCS) en 2014. Il a joué 112 matchs, marqué 11 buts et délivré 13 passes décisives. Il est décrit comme un jeune brillant et surtout un joueur prometteur. Son contrat au Wydad vient à terme en juin prochain.
Aller plus loin
De nombreux clubs comme Napoli et Leeds, Barcelone, Almeria et l’OM veulent signer Azzedine Ounahi. Leeds semble en pole position.
Après Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Sofyan Amrabat, c’est au tour du joueur Yahya Attiat-Allah de tirer profit du parcours du Maroc au Qatar.
Leeds est en pole position pour recruter Azzedine Ounahi lors du mercato de janvier. Le club anglais a fait une offre à l’international marocain dont le contrat avec Angers SCO...
Après avoir raté de très peu son transfert à Montpellier l’hiver dernier, à cause de a gourmandise du président du Wydad, Yahya Attiat-allah pourrait s’envoler prochainement en...
Ces articles devraient vous intéresser :