Orange délocalise plus de 1000 emplois vers le Maroc

- 21h32 - Maroc - Ecrit par : L.A

L’opérateur de téléphonie mobile français Orange va délocaliser plus de 1.000 emplois vers le Maroc.

Dans le cadre de l’externalisation du parc clients Orange, l’ensemble des contrats de sous-traitance du traitement des flux d’appels Mobicarte et du service après-vente, équivalent plus d’un millier d’emplois vont être transférés vers l’offshore. C’est une société basée à Casablanca qui traitera les appels.

  • Axa va créer 1500 emplois au Maroc

    L'assureur français "Axa" veut délocaliser 1.500 emplois (centres d'appels et fonctions administratives) au Maroc d'ici 2012, pour remplacer la moitié des 3.000 départs en retraite de salariés français prévus d'ici (…)

  • C'est décidé, Axa délocalise au Maroc !

    Le Groupe d'assurance Axa France veut mettre en oeuvre son projet de délocalisation au Maroc dès début 2007.

  • Maroc : La voie de l'avenir ?

    Le pays est devenu une destination de choix pour les investisseurs en centres d'appels. Le Maroc rêve d'être un Eldorado de l'off-shore en langues française, espagnole et pourquoi pas anglaise. Pas une semaine ne (…)

  • Le Maroc à l'heure des centres d'appels

    Le phénomène a été très rapide. Inexistants il y a dix ans, les centres d'appels, principalement délocalisés d'Europe et tout particulièrement de France sont désormais incontournables au Maroc. Installés (…)

  • Maroc : l'offshoring au top

    Les technologies de l'information et de la communication (TIC) regorgent d'opportunités au Maroc, en grande partie grâce à la délocalisation ou à la sous-traitance des activités de services d'un nombre croissant de (…)