Abdelhamid Sabiri, futur joueur de Leeds United ?

5 janvier 2023 - 15h40 - Sport - Ecrit par : A.T

L’international marocain Abdelhamid Sabiri pourrait prochainement quitter le club de la Sampdoria pour l’Angleterre en rejoignant Leeds United.

Sabiri a activement participé au parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il a notamment inscrit un superbe but face aux Diables rouges de la Belgique, lors du deuxième match de la phase de groupe.

A lire : Un nouveau club pour Abdelhamid Sabiri

Cette belle prestation du milieu de terrain offensif marocain lors la compétition a séduit Leeds United qui manifeste de l’intérêt pour lui. Ainsi, le club anglais aurait déjà entamé les démarches pour son transfert dans les prochains jours. Le joueur de 26 ans serait la priorité de l’entraineur de “The Whites”, Jesse Marsh.

Par ailleurs, Sabiri est également sur les tablettes de plusieurs autres clubs européens, dont la Fiorentina, qui aurait déjà déposé une proposition concrète pour s’offrir ses services, selon plusieurs sources. La Viola aurait fait une offre de 5 millions pour mener à bout l’opération lors de ce mercato hivernal.

Sujets associés : Football - Transfert - Abdelhamid Sabiri

Aller plus loin

Abdelhamid Sabiri annoncé à la Fiorentina cet été

La Sampdoria et la Fiorentina poursuivent les négociations en vue du transfert du joueur marocain Abdelhamid Sabiri.

Abdelhamid Sabiri ciblé par la Fiorentina

L’international marocain Abdelhamid Sabiri, qui évolue actuellement à la Sampdoria, pourrait bientôt changer de club. Le milieu offensif serait sur les tablettes de la...

Abdelhamid Sabiri obligé de réagir à sa « fiancée virtuelle »

L’international marocain Abdelhamid Sabiri qui évolue à la Sampdoria, rejette les allégations d’une jeune femme qui prétend être sa fiancée.

Abdelhamid Sabiri de retour sur le terrain après sa blessure

L’international marocain Abdelhamid Sabiri a repris l’entraînement avec la Sampdoria après une absence causée par une blessure musculaire.

Ces articles devraient vous intéresser :

West Ham : Nayef Aguerd encore blessé

Alors qu’il venait de faire son retour sur le terrain après plusieurs semaines d’absence pour blessure, Nayef Aguerd s’est à nouveau blessé samedi lors du match qui opposait West Ham à Chelsea.

Les supporters marocains soutiennent Amine Adli

Les supporters marocains ont témoigné leur solidarité envers Amine Adli, le joueur marocain de l’équipe allemande Bayer Leverkusen, lors d’un match de l’équipe nationale du Maroc contre la Tanzanie.

Coup dur pour Hakim Ziyech

Alors que l’international marocain Hakim Ziyech était à deux doigts de signer au PSG, Chelsea a fait capoter in extremis l’opération en fin de mercato hivernal. Un coup dur pour le Lion de l’Atlas en difficulté dans son club, mais aussi pour le club...

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

Nasser Larguet révèle les secrets de la création de l’Académie Mohammed VI

Le Marocain Nasser Larguet, ancien directeur technique national (DTN) du Maroc, et occupant le même poste en Arabie Saoudite depuis mai 2022 après son départ de l’Olympique de Marseille (OM), revient sur son expérience au Maroc avec la création de...

Mohamed Ali-Cho délaisse la France pour le Maroc

L’attaquant de la Real Sociedad, Mohamed Ali-Cho, semble pencher pour le Maroc. Le jeune footballeur de 19 ans, d’origines ivoirienne et marocaine, mais ayant les nationalités française et anglaise, aurait en effet eu des discussions avancées avec la...

Quels sont les salaires d’Achraf Hakimi et Hakim Ziyech ?

La star du PSG Achraf Hakimi et son compatriote, le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech, sont les deux internationaux marocains qui figurent parmi les joueurs africains les mieux rémunérés en Europe.

Ismail Kandouss impatient de jouer avec le Maroc

Le joueur marocain Ismail Kandouss, qui évolue actuellement à l’Union G en Belgique a exprimé son espoir de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Il attend impatiemment une convocation de Walid Regragui.

L’avenir de Walid Regragui se décidera la semaine prochaine

Fouzi Lekjaâ, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc discuteront de la participation décevante des Lions de l’Atlas à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)...

Real Madrid : Brahim Diaz trahi

L’attaquant hispano-marocain Brahim Díaz n’a pas la confiance de l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti qui préfère se passer de ses services. Vers un probable départ du joueur de 24 ans du Stade Santiago-Bernabéu ?