Un nouveau club pour Abdelhamid Sabiri

27 décembre 2022 - 17h00 - Sport - Ecrit par : A.T

L’international marocain Abdelhamid Sabiri, qui évolue actuellement à la Sampdoria, est dans le viseur de la Fiorentina, qui pourrait l’enrôler dès cet hiver. Les négociations sont toujours en cours.

Le milieu de terrain créatif a été remarquable lors de la coupe du monde 2022. Depuis, il est la cible de plusieurs clubs européens, dont la Fiorentina qui s’est manifestée dès les premières apparitions du joueur.

A lire : Des surprises dans la liste du Maroc qui affrontera la Croatie

Selon La Nazione, la formation italienne est décidée à recruter le milieu marocain, malgré la hausse de sa valeur marchande depuis la fin de la Coupe du monde.

Pour s’attacher les services du joueur de 26 ans, la Viola a fait une offre de 5 millions d’euros en plus du joueur marocain Youssef Maleh ou du Polonais Szymon Żurkowski, mais la Sampdoria n’a pas accepté cette offre, précise la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Abdelhamid Sabiri

Aller plus loin

Abdelhamid Sabiri signe avec la Fiorentina

Les négociations entre la Sampdoria et la Fiorentina ont abouti mardi soir à l’officialisation du transfert du joueur marocain Abdelhamid Sabiri.

Sampdoria : Abdelhamid Sabiri remplacé et hué par les supporters

Recruté par la Fiorentina et laissé en prêt jusqu’en juin à la Sampdoria, Abdelhamid Sabiri a été sorti du match contre Salernitana seulement après 35 minutes de jeu. Interpellé...

Les médias allemands comparent les joueurs marocains à des terroristes

Les célébrations par les Lions de l’Atlas de leurs succès à la coupe du monde Qatar 2022 ne sont pas du goût des médias allemands. Ceux-ci les comparent aux membres de l’État...

La chaine allemande Welt présente ses excuses aux joueurs marocains

Suite à son reportage diffamatoire sur des joueurs marocains, la chaîne de télévision privée allemande d’information Welt a finalement présenté ses excuses.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial 2022 : Hakim Ziyech fait don de ses primes à une association caritative

L’international marocain Hakim Ziyech va reverser l’intégralité de ses primes gagnées lors de la coupe du monde, à des associations caritatives.

Besiktas laisse filer Romain Saiss à Nottingham Forest

Romain Saiss pourrait faire son retour dans le championnat anglais dès la prochaine saison. Selon les dernières rumeurs de transfert en provenance de Turquie, le défenseur central de Besiktas serait dans le viseur de Nottingham Forest, qui souhaiterait...

Chelsea : Hakim Ziyech étincelant face à Crystal Palace

Chelsea se relance et enregistre sa première victoire de l’année face à Crystal Palace (1-0) dimanche, grâce à une très belle performance de l’international marocain Hakim Ziyech.

Les excuses de la BBC après la question choquante posée à la capitaine des Lionnes de l’Atlas

Face au tollé général, la BBC a dû s’excuser après qu’un journaliste a demandé à la capitaine des Lionnes de l’Atlas, Ghizlane Chebbak, s’il y avait des joueuses homosexuelles au sein de l’équipe marocaine féminine.

Noussair Mazraoui bientôt au Real Madrid ?

En quête d’un arrière-droit pour renforcer sa défense, le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est récemment plaint du manque de temps de jeu au Bayern Munich.

Paris 2024 : Yassine Bounou, le joker du Maroc ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas et Tarik Sektioui, l’entraîneur de l’équipe olympique tentent de convaincre le gardien de but de l’équipe marocaine et du club saoudien Al-Hilal FC, Yassine Bounou à rejoindre les olympiens, afin de...

Hakim Ziyech était prêt à payer pour quitter Chelsea

Alors que l’international marocain Hakim Ziyech était prêt à faire un énorme sacrifice pour son transfert au PSG, Chelsea a fait capoter la transaction. Le milieu offensif du club anglais retournera à Stamford Bridge à contrecœur.

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.

Royal air Maroc s’explique après les annulations de vols vers le Qatar

Le pont aérien mis en place par Royal Air Maroc en faveur des supporters n’a pas été accepté par les autorités qataries. Sept vols en direction de Doha ont été annulés mardi soir au grand mécontentement des supporters.

Mohammed Hamony : direction Barcelone ?

Le Havre AC risque de perdre l’un de ses joyaux. Mohammed Hamony, jeune attaquant de 17 ans, attire les regards de plusieurs clubs européens de premier plan, dont le Stade Rennais et le FC Barcelone.