Voilà pourquoi Abdelilah Benkirane et sa femme se disputent (vidéo)

10 mai 2016 - 11h50 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Dans une intervention dont il a seul le secret, le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane a fait part, sous le ton de la plaisanterie, des motifs de dispute avec sa femme Nabila.

"Ma femme, nous avions toujours l’habitude de nous disputer, explique-t-il, sous les rires de l’assistance. Aujourd’hui, c’est un peu moins. Je lui disais, Nabila, il faut réduire un peu les dépenses ménagères, elle me rétorquait qu’il fallait travailler un peu plus.

Maintenant que je suis chef du gouvernement, je lui donne tout ce que je gagne et elle ne peut pas me dire travaille plus car il m’est impossible de le faire..."

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Abdelilah Benkirane - Vidéos - Nabila Benkirane

Ces articles devraient vous intéresser :

« Le mariage avant l’école »

Les propos d’Abdelilah Benkirane, secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), et par ailleurs ancien chef de gouvernement sur le mariage et l’éducation des jeunes filles font polémique.

Les confidences d’Abdelilah Benkirane sur le roi Mohammed VI

Le secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a récemment confié avoir demandé à plusieurs reprises au roi Mohammed VI de le démettre de ses fonctions de Chef du gouvernement.

Le PJD drague les MRE

Le Parti de la justice et du développement (PJD) veut placer les Marocains résidant à l’étranger (MRE) au cœur de son action. Cette décision intervient suite au 8ᵉ Congrès national du parti qui tente de renforcer sa dynamique politique et...

Homosexualité, adultère… au Maroc : la mis en garde d’Abdelilah Benkirane

Le secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a vivement critiqué, jeudi, lors du 18ᵉ forum national de la jeunesse de son parti, les récentes déclarations du ministre de la Justice appelant à une...