Abdellatif Hammouchi accorde une prime exceptionnelle à ses équipes (document)

8 décembre 2020 - 16h30 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Le directeur général de la sûreté nationale, Abdellatif Hammouchi, a décidé d’attribuer une prime à titre exceptionnel à l’ensemble des employés.

Cette gratification accordée de manière occasionnelle, a pour but de motiver et d’encourager le personnel de l’institution publique à "s’impliquer davantage dans la mission de la préservation de la sécurité des citoyens", a déclaré le patron de la DGSN dans une note interne.

Faisant preuve d’un management participatif, Abdellatif Hammouchi a cherché à récompenser ses collaborateurs pour les efforts et les sacrifices consentis durant la pandémie du Covid-19.

Sans donner plus de détails sur les montants des primes, qui seront prélevées sur le budget de la DGSN, le site Akhbarona précise toutefois qu’elles seront versées dans un très proche avenir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Abdellatif Hammouchi

Aller plus loin

Un haut responsable sanctionné par Abdellatif Hammouchi

Le chef du commandement suprême de l’autorité urbaine à la préfecture de police d’Agadir vient d’être démis de ses fonctions par Abdellatif Hammouchi.

Abdellatif Hammouchi gâte les policiers

La direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé qu’une prime exceptionnelle a été allouée aux éléments de la sécurité nationale en fonction dans tous les services...

Beau geste d’Abdellatif Hammouchi envers un agent

Un officier de police à Bejaad, à proximité de Khouribga, agressé par un pro-Daech pendant l’état d’urgence, a fait l’objet d’une distinction de la part du patron de la...

Abdellatif Hammouchi réalise le rêve de trois sœurs (vidéo)

À l’initiative du directeur général de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), Abdellatif Hammouchi, trois sœurs ont pu réaliser leur rêve d’incarner la fonction de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les aéroports marocains plus fluides

Les voyageurs en partance de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca peuvent désormais souffler. Finis, les embouteillages interminables aux postes de contrôle dès l’entrée.

Maroc : la traque des criminels porte ses fruits

L’année 2024 a été marquée par un taux de résolution des crimes de 95 % au Maroc, selon les données de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN). Ce chiffre s’inscrit dans une tendance observée sur les huit dernières années. Le rapport annuel...

La Police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) lance une vaste campagne de recrutement pour renforcer ses effectifs. Près de 6 500 postes sont à pourvoir, couvrant une variété de grades et de fonctions au sein de la police nationale.

Maroc : une aide exceptionnelle pour les policiers

Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), a annoncé une aide financière exceptionnelle pour 371 fonctionnaires de police et leurs proches confrontés à des problèmes de santé graves.

Sécurité maximale au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) déploie un important dispositif de sécurité sur le terrain pour assurer la sécurité de tous lors des célébrations du nouvel An.

Marrakech veut en finir avec la mendicité et les SDF

La ville de Marrakech mène une lutte implacable contre la mendicité professionnelle et le sans-abrisme, qui porte déjà ses fruits. À la manœuvre, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et la brigade touristique.

Sécurité des lieux de culte : la police marocaine dévoile des chiffres

Un total de 160 délits commis dans des lieux de culte, notamment les mosquées, les églises chrétiennes et les synagogues juives, ont été traités par la police marocaine au cours de l’année 2024, a indiqué dimanche le porte-parole de la Direction...

Drones et intelligence artificielle : le plan de la police marocaine

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) marocaine se prépare activement à l’accueil de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025 et de la Coupe du Monde en 2030. Pour assurer la sécurité de ces événements d’envergure, les autorités ont mis en...