Achraf Hakimi est rétabli et prêt pour la CAN (photo)

5 juin 2019 - 08h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Lion de l’Atlas Achraf Hakimi vient de rassurer ses fans sur son état sur Instagram via une photo où on le voit avec une équipe chargée de sa rééducation. Il est fin prêt pour la CAN ! Complètement rétabli.

La Coupe d’Afrique des Nations, qui aura lieu du 21 juin au 19 juillet en Egypte, peut compter sur le joueur du Borussia Dortmund, Achraf Hakimi, parmi les présents. L’international marocain vient de publier une photo sur Instagram où on le voit tout sourire et prêt pour cette compétition de haut niveau.

Alors qu’il avait été blessé au métatarse et qu’il a subi une opération, cela en mars dernier, les ennuis et craintes semblent derrière lui. En effet, il craignait de ne pas pouvoir porter les couleurs du Maroc lors de la CAN. Il a été blessé lors du match opposant le Borussia Dortmund au VfL Wolfsburg.

Sur Instagram ce dernier a écrit : « Très heureux de la façon dont la récupération s’est déroulé. Un grand merci à instituto_innova de m’avoir aidé à chaque moment. Prochaine étape, le défi de la sélection ».

A savoir que Hakimi a été convoqué par Hervé Renard pour le stage de préparation des lions de l’Atlas qui se déroule à Rabat avec deux matchs amicaux en vue avant la CAN, contre la Zambie et la Gambie.

Achra Hakimi

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Lions de l’Atlas - Photos - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Avec une fracture, Hakimi espère tout de même jouer la CAN avec le Maroc

Lors de l’émission El Partidazo sur la radio espagnole COPE, l’international Marocain Achraf Hakimi a confié espérer être rétabli à temps pour la CAN 2019 qui se déroulera en...

Achraf Hakimi : un pied à Dortmund et un autre au Real

Même si le sélectionneur du Real Madrid Zinedine Zidane souhaiterait le retour de l’international marocain Achraf Hakimi la saison prochaine, il faudra d’abord convaincre le...

Achraf Hakimi sera prêt pour la CAN 2019

Le médecin de l’équipe du Maroc de football, Abderrazak Hefti, est optimiste quant à la participation de Achraf Hakimi à la Coupe d’Afrique des Nations 2019 (CAN).

Achraf Hakimi va-t-il rater la CAN avec le Maroc ?

Une absence qui pourrait faire très mal à l’équipe du Maroc de football. Achraf Hakimi a été victime d’une fracture du métatarse, vient d’annoncer son club du Borussia Dortmund...

Ces articles devraient vous intéresser :

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.

Walid Regragui se confie après sa rencontre avec Brahim Diaz

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc Walid Regragui a approché le milieu de terrain Brahim Diaz pour qu’il rejoigne son effectif. Il se confie après sa rencontre avec le joueur.

Maroc ou Algérie : qui organisera la CAN 2025 ?

La Confédération africaine de football va bientôt fixer le Maroc et quatre autres pays sur leurs candidatures à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). Le royaume fait figure de favori.

Marseille – Nice : voici les notes d’Azzedine Ounahi par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a subi une nouvelle défaite cuisante face à l’OGC Nice, une équipe qui continue de surprendre dans le championnat. Cette confrontation a laissé un goût amer aux supporters et aux joueurs de l’OM, notamment en raison des...

Un grand club veut s’offrir Youssef En-Nesyri

Manchester United prépare tranquillement le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri, l’un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il a fait une offre dans ce sens.

Mondial des clubs : combien touchera le Wydad Casablanca s’il remporte le titre ?

Pour sa participation au Mondial des clubs, le Wydad de Casablanca recevra une très belle prime de la part de la FIFA. La compétition se déroulera du 1ᵉʳ au 11 février 2023 au Maroc.

Selon les statistiques, le Maroc n’atteindra pas les 8e de finale

La probabilité que le Maroc atteigne les huitièmes de finale est très faible. C’est ce que prédit une célèbre agence de statistiques.

Toulouse FC tire un trait sur Zakaria Aboukhlal

Il semblerait que Zakaria Aboukhlal ne fasse plus partie des plans de Toulouse FC pour les prochains matchs. Cette situation annonce-t-elle la fin de l’aventure de l’international marocaine au sein du club ?

Pedros contre Renard : Duel au sommet pour une place en quart de finale

L’équipe du Maroc se prépare à affronter l’équipe de France ce mardi 8 août, en huitième de finale de la Coupe du monde féminine. La rencontre, qui aura lieu au stade Hindmarsh Stadium à Adélaïde, est cruciale pour les joueuses marocaines, dont...

Noussair Mazraou prend ses marques au Bayern Munich

Pour sa première titularisation en Bundesliga, l’international marocain Noussair Mazraoui a délivré une passe décisive qui a permis au Bayern Munich de terminer la rencontre face à Stuttgart par un score nul (2-2). Une belle expérience pour le Lion de...