Achraf Hakimi est rétabli et prêt pour la CAN (photo)

- 08h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Lion de l’Atlas Achraf Hakimi vient de rassurer ses fans sur son état sur Instagram via une photo où on le voit avec une équipe chargée de sa rééducation. Il est fin prêt pour la CAN ! Complètement rétabli.

La Coupe d’Afrique des Nations, qui aura lieu du 21 juin au 19 juillet en Egypte, peut compter sur le joueur du Borussia Dortmund, Achraf Hakimi, parmi les présents. L’international marocain vient de publier une photo sur Instagram où on le voit tout sourire et prêt pour cette compétition de haut niveau.

Alors qu’il avait été blessé au métatarse et qu’il a subi une opération, cela en mars dernier, les ennuis et craintes semblent derrière lui. En effet, il craignait de ne pas pouvoir porter les couleurs du Maroc lors de la CAN. Il a été blessé lors du match opposant le Borussia Dortmund au VfL Wolfsburg.

Sur Instagram ce dernier a écrit : « Très heureux de la façon dont la récupération s’est déroulé. Un grand merci à instituto_innova de m’avoir aidé à chaque moment. Prochaine étape, le défi de la sélection ».

A savoir que Hakimi a été convoqué par Hervé Renard pour le stage de préparation des lions de l’Atlas qui se déroule à Rabat avec deux matchs amicaux en vue avant la CAN, contre la Zambie et la Gambie.

Achra Hakimi
  • Avec une fracture, Hakimi espère tout de même jouer la CAN avec le Maroc

    Lors de l'émission El Partidazo sur la radio espagnole COPE, l'international Marocain Achraf Hakimi a confié espérer être rétabli à temps pour la CAN 2019 qui se déroulera en Egypte. Achraf Hakimi a eu une fracture du métatarse.

  • Zinedine Zidane : Achraf Hakimi ne retournera pas au "Real Madrid"

    Achraf Hakimi ne retournera pas au "Real Madrid". Cette déclaration de Zinedine Zidane met fin aux rumeurs persistantes sur l'avenir de l'international marocain.

  • Achraf Hakimi sera prêt pour la CAN 2019

    Le médecin de l'équipe du Maroc de football, Abderrazak Hefti, est optimiste quant à la participation de Achraf Hakimi à la Coupe d'Afrique des Nations 2019 (CAN).

  • CAN 2019 : Achraf Hakimi s'excuse

    Triste et peiné depuis la douloureuse élimination de son équipe par le Bénin, l'international marocain, Achraf Hakimi, s'est excusé pour la courte aventure du Maroc à la CAN 2019.

  • Le doublé historique d'Achraf Hakimi qui sauve le Borussia Dortmund (vidéo)

    Le Borussia Dortmund a remporté son premier match de Ligue des Champions de la saison lors de son déplacement sur le terrain du Slavia de Prague, grâce aux deux magnifiques buts de l'international marocain, Achraf Hakimi (2-0).

  • Achraf Hakimi va-t-il rater la CAN avec le Maroc ?

    Une absence qui pourrait faire très mal à l'équipe du Maroc de football. Achraf Hakimi a été victime d'une fracture du métatarse, vient d'annoncer son club du Borussia Dortmund (BVB).

  • Hiba Abouk félicite Achraf Hakimi

    Lors de la deuxième journée de la Bundesliga, l'international marocain, Achraf Hakimi, qui revient fraîchement des vacances avec sa compagne, l'actrice Hiba Abouk, s'est illustré d'une belle manière, en marquant le but qui a assuré la victoire à son équipe, le Borussia Dortmund, qui affrontait la Cologne, rapporte le média espagnol, El Desmarque actualidad.

  • La Juventus de Turin veut Achraf Hakimi

    Achraf Hakimi pourrait rejoindre la Juventus de Turin, qui, selon la presse italienne, désire renforcer sa défense par l'international marocain, à l'occasion du prochain mercato hivernal.

  • Zinedine Zidane veut à tout prix Achraf Hakimi

    Les performances de deux joueurs évoluant au club allemand du Borussia Dortmund intéressent Zinédine Zidane, entraîneur du Real de Madrid, qui continue de renforcer son équipe. Il s'agit de l'international anglais, Jadon Sancho, et du Marocain, Achraf Hakimi.

  • CAN2019 : Hervé Renard ému par la photo de deux supporters

    Impressionné par une photo de supporters marocains, le sélectionneur national, Hervé Renard, a exprimé ses remerciements au public du Royaume, après la victoire des "Lions de l'Atlas", aux dépens de la Namibie, lors du premier match, joué par le Maroc, au cours de la prestigieuse Coupe d'Afrique des Nations (CAN).