Achraf Hakimi et Hiba Abouk en amoureux aux Bahamas

19 juillet 2019 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le footballeur international marocain, Achraf Hakimi, qui évolue au Borussia Dortmund et sa dulcinée, Hiba Abouk, profitent de leurs vacances d’été. Bien loin des flashs des paparazzis.

Décidément, Achraf Hakimi et Hiba Abouk ne se lâchent plus d’une semelle, depuis qu’ils ont officialisé leur relation, le 30 octobre dernier, le jour d’anniversaire de la mannequin. Une occasion que n’avait pas voulu rater Hakim. Pour la circonstance, le lion de l’Atlas avait posté, sur son compte Instagram, un message d’amour plein de sens.

Pour ces vacances, les deux tourtereaux ont surpris plus d’un par leur grande discrétion. Il a fallu la publication de photos sur Instagram pour que les admirateurs du couple se rendent compte de leur "supercherie".

Les premières photos postées, sur leurs comptes respectifs, localisent chacun des deux amoureux devant le "Metroplitan museum of Art" de New York et datent de 5 jours, tandis que les plus récentes datent d’hier, jeudi 18 juillet 2019, et sont prises sur l’une des belles plages des îles Bahamas. Il s’agit des photos qui, à elles seules, renseignent les uns et les autres que leur idylle est parfaite. Mais, également, c’est une façon pour le joueur et la mannequin de passer leurs vacances en toute discrétion et de ne pas trop s’exposer aux paparazzis qui pourraient débarquer.

On se le rappelle, l’année dernière, les deux tourtereaux avaient déjà passé leurs vacances ensemble, loin de tous les regards, avaient-ils pensé. Seulement, ils n’ont pas pu échapper aux paparazzis du magazine espagnol, "Semana". C’est ceci, justement, qui avait révélé le petit secret des deux amoureux : ils étaient allés passer leurs vacances ensemble aux îles Maldives !

Âgée de 33 ans, Hiba Abouk est mannequin et une actrice très connue en Espagne, pour son rôle dans la série, El Principe, du nom d’un quartier populaire situé à Sebta. Né le 4 novembre 1998 à Madrid, Achraf Hakimi a été formé au Real de Madrid où il a joué avant de rejoindre le Borussia Dortmund, en Allemagne.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Relation amoureuse - Achraf Hakimi

Aller plus loin

La robe de Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, fait jaser

Hiba Abouk, l’épouse de l’international marocain Achraf Hakimi suscite de nombreux commentaires virulents sur la toile suite à une robe de soirée sexy qu’elle portait à...

Achraf Hakimi et Hiba Abouk font sensation au festival de Cannes

L’international marocain Achraf Hakimi et son épouse Hiba Abouk étaient présents au festival de Cannes mardi 24 mai 2022.

Ces articles devraient vous intéresser :

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Une bague et un « oui » : Sammy Mahdi et Nawal Farih se fiancent

Le président du CD&V, Sammy Mahdi, a annoncé ce 1ᵉʳ janvier ses fiançailles avec Nawal Farih, députée fédérale d’origine marocaine.

Nouveau coup dur pour Chadi Riad

Mauvaise nouvelle pour Chadi Riad. Alors qu’il revient de blessure, l’international marocain évoluant à Crystal Palace vient d’en subir une nouvelle.

PSG - Le Havre : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est contenté d’un match nul hier soir (3 à 3) face à l’équipe du Havre, repoussant le sacre des Parisiens à la prochaine rencontre. Voyons l’évaluation de l’international marocain Achraf Hakimi par la presse sportive.

PSG - Rennes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a décroché son billet pour la finale de la Coupe de France en s’imposant 1 à 0 face au Stade Rennais mercredi soir. Si la victoire est collective, la prestation d’Achraf Hakimi a été sujette à débat. Le latéral droit marocain a...

Brahim Diaz : la Fédération marocaine fait appel à Achraf Hakimi

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne lâche pas Brahim Diaz et veut à tout prix l’enrôler pour qu’il rejoigne l’équipe du Maroc. Pour ce faire, elle dispose de plusieurs atouts.

Coup de mou pour Yassine Bounou

Le gardien de but marocain d’Al-Hilal Yassine Bounou alias Bono a vu sa valeur marchande baisser à la suite d’une dernière mise à jour de Transfermarkt.

Achraf Hakimi vient en aide à un joueur malade

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), la Fondation d’Achraf Hakimi et plusieurs anciens joueurs ont décidé de voler au secours de Samir Ouidar, ancien milieu de terrain de Berkane et du Difaa d’El Jadida, dont l’état de santé s’est...