Recherche

Achraf Hakimi et Hiba Abouk en amoureux aux Bahamas

© Copyright : DR

19 juillet 2019 - 13h00 - Société

Le footballeur international marocain, Achraf Hakimi, qui évolue au Borussia Dortmund et sa dulcinée, Hiba Abouk, profitent de leurs vacances d’été. Bien loin des flashs des paparazzis.

Décidément, Achraf Hakimi et Hiba Abouk ne se lâchent plus d’une semelle, depuis qu’ils ont officialisé leur relation, le 30 octobre dernier, le jour d’anniversaire de la mannequin. Une occasion que n’avait pas voulu rater Hakim. Pour la circonstance, le lion de l’Atlas avait posté, sur son compte Instagram, un message d’amour plein de sens.

Pour ces vacances, les deux tourtereaux ont surpris plus d’un par leur grande discrétion. Il a fallu la publication de photos sur Instagram pour que les admirateurs du couple se rendent compte de leur "supercherie".

Les premières photos postées, sur leurs comptes respectifs, localisent chacun des deux amoureux devant le "Metroplitan museum of Art" de New York et datent de 5 jours, tandis que les plus récentes datent d’hier, jeudi 18 juillet 2019, et sont prises sur l’une des belles plages des îles Bahamas. Il s’agit des photos qui, à elles seules, renseignent les uns et les autres que leur idylle est parfaite. Mais, également, c’est une façon pour le joueur et la mannequin de passer leurs vacances en toute discrétion et de ne pas trop s’exposer aux paparazzis qui pourraient débarquer.

On se le rappelle, l’année dernière, les deux tourtereaux avaient déjà passé leurs vacances ensemble, loin de tous les regards, avaient-ils pensé. Seulement, ils n’ont pas pu échapper aux paparazzis du magazine espagnol, "Semana". C’est ceci, justement, qui avait révélé le petit secret des deux amoureux : ils étaient allés passer leurs vacances ensemble aux îles Maldives !

Âgée de 33 ans, Hiba Abouk est mannequin et une actrice très connue en Espagne, pour son rôle dans la série, El Principe, du nom d’un quartier populaire situé à Sebta. Né le 4 novembre 1998 à Madrid, Achraf Hakimi a été formé au Real de Madrid où il a joué avant de rejoindre le Borussia Dortmund, en Allemagne.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact