Achraf Hakimi et Hiba Abouk en amoureux aux Bahamas

19 juillet 2019 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le footballeur international marocain, Achraf Hakimi, qui évolue au Borussia Dortmund et sa dulcinée, Hiba Abouk, profitent de leurs vacances d’été. Bien loin des flashs des paparazzis.

Décidément, Achraf Hakimi et Hiba Abouk ne se lâchent plus d’une semelle, depuis qu’ils ont officialisé leur relation, le 30 octobre dernier, le jour d’anniversaire de la mannequin. Une occasion que n’avait pas voulu rater Hakim. Pour la circonstance, le lion de l’Atlas avait posté, sur son compte Instagram, un message d’amour plein de sens.

Pour ces vacances, les deux tourtereaux ont surpris plus d’un par leur grande discrétion. Il a fallu la publication de photos sur Instagram pour que les admirateurs du couple se rendent compte de leur "supercherie".

Les premières photos postées, sur leurs comptes respectifs, localisent chacun des deux amoureux devant le "Metroplitan museum of Art" de New York et datent de 5 jours, tandis que les plus récentes datent d’hier, jeudi 18 juillet 2019, et sont prises sur l’une des belles plages des îles Bahamas. Il s’agit des photos qui, à elles seules, renseignent les uns et les autres que leur idylle est parfaite. Mais, également, c’est une façon pour le joueur et la mannequin de passer leurs vacances en toute discrétion et de ne pas trop s’exposer aux paparazzis qui pourraient débarquer.

On se le rappelle, l’année dernière, les deux tourtereaux avaient déjà passé leurs vacances ensemble, loin de tous les regards, avaient-ils pensé. Seulement, ils n’ont pas pu échapper aux paparazzis du magazine espagnol, "Semana". C’est ceci, justement, qui avait révélé le petit secret des deux amoureux : ils étaient allés passer leurs vacances ensemble aux îles Maldives !

Âgée de 33 ans, Hiba Abouk est mannequin et une actrice très connue en Espagne, pour son rôle dans la série, El Principe, du nom d’un quartier populaire situé à Sebta. Né le 4 novembre 1998 à Madrid, Achraf Hakimi a été formé au Real de Madrid où il a joué avant de rejoindre le Borussia Dortmund, en Allemagne.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Relation amoureuse - Achraf Hakimi

Aller plus loin

La robe de Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, fait jaser

Hiba Abouk, l’épouse de l’international marocain Achraf Hakimi suscite de nombreux commentaires virulents sur la toile suite à une robe de soirée sexy qu’elle portait à...

Achraf Hakimi et Hiba Abouk font sensation au festival de Cannes

L’international marocain Achraf Hakimi et son épouse Hiba Abouk étaient présents au festival de Cannes mardi 24 mai 2022.

Ces articles devraient vous intéresser :

French Montana en couple avec une célèbre rappeuse ?

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a été aperçu dans un restaurant en compagnie de la rappeuse Rubi Rose à Beverly Hills. Les deux célébrités sont-elles en couple ?

Réaction de la mère d’Achraf Hakimi après les accusations de viol

La mère du latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, a réagi aux accusations de viol portées par une femme de 24 ans contre son fils. Cette semaine, le joueur a été mis en examen par la justice.

Le PSG va recevoir une belle indemnisation de la FIFA grâce à Achraf Hakimi

Le PSG dont les joueurs comme Achraf Hakimi ont participé à la coupe du monde Qatar 2022 va recevoir une belle indemnisation de la part de la FIFA.

Flou autour de la présence de Brahim Díaz sur la liste de Walid Regragui

Walid Regragui devrait dévoiler lundi, la liste des joueurs convoqués pour les deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou les 25 et 28 mars. On annonce le retour de certains anciens joueurs comme Samy Mmae et Imran Louza tandis que le doute...

Le Maroc à la CAN : le casse-tête de Walid Regragui

La liste finale des joueurs marocains devant participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) va enfin être dévoilée. On devrait sans doute avoir quelques déçus.

4 ans après, Abderrazak Hamdallah présente ses excuses

Quatre ans après l’affaire penalty gate, l’international marocain Abderrazak Hamdallah est revenu, pour la première fois, sur les faits, présentant officiellement ses excuses au public marocain.

Hakim Ziyech parle de la relation « fusionnelle » avec sa maman

Hakim Ziyech aborde sans langue de bois les vicissitudes de sa vie privée et professionnelle, de la mort de son père à sa participation à la coupe du monde 2020 au Qatar, sans oublier sa relation fusionnelle avec sa mère.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Imrane Louza fier de ses coéquipiers au Qatar

Forfait pour le mondial en raison d’une blessure, l’international marocain Imrane Louza a exprimé sa fierté devant le parcours de ses coéquipiers au Qatar.

Le Maroc à la CAN : jeunesse et expérience au rendez-vous

C’est une équipe avec un mélange de jeunesse et d’expérience que le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Reagrgui, a dévoilée, jeudi, lors d’une conférence de presse au Complexe Mohammed VI à Maâmora.