Recherche

Hiba Abouk félicite Achraf Hakimi

© Copyright : DR

27 août 2019 - 15h00 - Sport - Par: Bladi.net

Lors de la deuxième journée de la Bundesliga, l’international marocain, Achraf Hakimi, qui revient fraîchement des vacances avec sa compagne, l’actrice Hiba Abouk, s’est illustré d’une belle manière, en marquant le but qui a assuré la victoire à son équipe, le Borussia Dortmund, qui affrontait la Cologne, rapporte le média espagnol, El Desmarque actualidad.

L’international marocain a annoncé ainsi les belles couleurs de cette nouvelle saison au sein de son club, le Borussia Dortmund, auquel il a été prêté par le Real Madrid jusqu’en 2020. En effet, après avoir profité des vacances d’été, accompagné de l’actrice Hiba Abouk, le Lion de l’Atlas a signé un beau but qui présage d’une saison, espérons-le, étincelante.

Dortmund qui était dominé dans un premier temps est revenu au score, grâce au but du jeune anglais, Jadon Sancho. Pendant que le match allait s’achever sur un nul, le latéral marocain s’illustre dans les derniers instants, sur un centre de Piszczeck. Achraf Hakimi, sur une tête bien placée, met la balle au fond des filets. Grâce à ce but, Dortmund l’emporte par 3 buts à 2, le signe annonciateur d’un bon début de saison avec deux victoires déjà enregistrées en autant de journées.

Cette performance de l’international marocain n’a pas laissé indifférente sa compagne qui a affiché toute sa fierté. Sur son compte Instagram, Hiba Abouk a écrit : "FÉLICITATIONS mon amour, c’est un grand objectif ! Merci de nous avoir donné tant de joie".

Mots clés: Football , Achraf Hakimi

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact