Un acteur marocain violemment agressé à Paris

- 15h40 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Victime d’une tentative de braquage dans un métro parisien, le comédien marocain Hamza Senhaji a été passé à tabac par un groupe de 15 jeunes. L’artiste est, depuis samedi, hospitalisé dans un centre hospitalier de la capitale française.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Senhaji a confié avoir vécu un moment difficile samedi soir lorsqu’un groupe de 15 personnes s’était jeté sur lui. Il s’en est tiré avec un œil au beurre noir et quelques ecchymoses.

«  Malgré une situation difficile, je n’ai pas perdu connaissance  », a-t-il confié.

Hamza Senhaji avait ensuite été conduit d’urgence vers un hôpital parisien, afin de recevoir les soins nécessaires. Entre-temps, une plainte avait été déposée auprès de la police.

  • Saïd Taghmaoui violemment agressé à Los Angeles

    L'acteur marocain Saïd Taghmaoui a été violemment agressé à Los Angeles par des malfaiteurs qui voulaient lui voler sa montre Patek Philippe Nautilus. Le Franco-marocain a publié une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, et dans laquelle il manipule la montre de luxe et filme une profonde entaille au bras.

  • Said Senhaji en deuil

    La famille du chanteur marocain Said Senhaji est endeuillée. Son frère aîné est décédé vendredi à son domicile à Casablanca des suites d'une longue maladie.

  • Taounate : trois personnes tuées et deux autres blessées par un malade mental

    Un homme souffrant de troubles mentaux a violemment agressé plusieurs personnes à l'aide d'un bâton, samedi à Douar Rass El Koudia relevant de la province de Taounate. Cette violence inouïe a entraîné la mort d'une femme âgée et de deux enfants de 7 et 9 ans, et a blessé deux femmes et une fillette de quatre ans.

  • Abdellatif Hammouchi récompense un policier blessé

    Le brigadier sauvagement agressé à l'arme blanche, alors qu'il assurait la régulation de la circulation sur une artère d'Agadir, vient de recevoir une promotion exceptionnelle. La décision a été prise, dimanche, par le Directeur général de la sûreté nationale, Abdellatif Hammouchi.

  • Maroc : il agresse son professeur qui l'empêche de tricher

    Un élève du lycée Khaled Ibn El Oualid, situé non loin de Berrechid, a violemment agressé son professeur de mathématiques pour l'avoir empêché de tricher.

  • Marrakech : ouverture d'une enquête sur « la séquestration » d'une femme

    Les services de police de Marrakech ont ouvert une enquête après avoir intercepté la vidéo d'une femme nue sur la terrasse d'une maison. La femme a été retrouvée dans un état « psychologique et mental anormal ».

  • Un jeune acteur marocain victime de sa célébrité à Casablanca

    L'acteur marocain, Jalal Qaurriwa a été violemment agressé, lundi, au quartier Maarif, à Casablanca.

  • Un policier sauvagement poignardé à Agadir

    Un brigadier de police a été agressé à l'arme blanche hier soir, alors qu'il était en poste sur une artère routière dans la ville d'Agadir. Le suspect lui a asséné des coups dans le dos avec un objet contondant.

  • Un amoureux éconduit agresse sauvagement une collégienne

    Une collégienne âgée de treize ans a été blessée à la joue par un adolescent de dix-huit ans qui n'a pas supporté que la jeune fille ne veuille pas entretenir de relation amoureuse avec lui.

  • Un SDF marocain retrouvé mort à Paris

    Le corps sans vie d'un sans-abri marocain âgé de 51 ans a été découvert, dimanche 14 février, dans une tente de fortune, en plein centre de Paris, rue de Turbigo (Iᵉʳ), dans le quartier Étienne-Marcel. Les raisons de son décès restent, pour l'instant, inconnues.